background img

Nouvel article

3227 Views

Boissières : La Little Jam à « L’auberge Le Botaniste » ce samedi 9 mars


Coup d’envoi à 19 h 30. 

C’est dans les locaux de l’ancien restaurant « L’auberge du Claux » à Boissières que la Little Jam offrira désormais mensuellement aux musiciens et chanteurs amateurs qui le souhaitent l’opportunité de vivre des moments mémorables de partage musical. Cet événement nomade qui s’installe dans un bar, une place de village, une animation, sur un espace dédié, le temps d’un live aux contours inattendus, a séduit le maître des lieux qui souhaite animer mensuellement ce lieu atypique des soirées imprévisibles et riches d’échanges qu’offrent le principe de la Jam Session .

Au fil des sessions de plus en plus prisées proposées par la Little Jam, de nombreux musiciens ont pu s’exprimer, au gré de leurs influences. au cours de ces prestations improvisées.

La soirée démarre par un set réalisé par une équipe de musiciens aguerris, et place ensuite à l’improvisation. Sensibilité et influences guideront le reste de la soirée.  Chanteurs, musiciens, mélomanes, de tous styles et de tous niveaux y sont les bienvenus ! La Little Jam vous attend nombreux ce samedi 9 mars, à partir de 19 h 30, à « L’auberge Le Botaniste », pour le lancement de sessions mensuelles qui auront lieu désormais les 1ers vendredis de chaque mois.

Sonorisation, batterie, amplis, claviers, micros sur place. Ramenez vos instruments facilement transportables, guitares, clarinettes, flûtes de pan, etc. etc…. Venez faire de la musique, chanter, taper dans les mains, bouger en rythme, bref passer un excellent moment ! 

> Le set d’ouverture sera assuré ce samedi par la team de « La Little Jam »

> Plus d’informations sur la page Facebook « LA LITTLE JAM »

> Réservations vivement conseillées pour dîner : 05 65 23 21 16

Récemment Publié

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

»

Martel : Deux programmes de rénovation de logements communaux lancés 

Les travaux devraient débuter au début de l’été 2025.  La ...

»

Le Montat : Le loto de l’APE, c’est le 16 mars 

Les parties débuteront à 14 h (ouverture des portes 13 h ...

»

Floressas : Le restaurant Holodeck du Château Chambert lance un menu pour les – de 35 ans 

Une expérience gastronomique d’exception, unique dans le Lot pour ...

Menu Medialot