background img

Nouvel article

3133 Views

Belle victoire de Cahors Rugby face à Gaillac


Les Ciel et Blanc ont fait plaisir à leur public.

IMG_1577

Le stade Lucien-Desprats affichait l’affluence des grands jours. Et les spectateurs locaux ne sont pas repartis déçus. Les plus ponctuels ont même assisté à deux bons matchs.

300x38

En  effet, la B a donné le ton de la journée avec une cinquième victoire d’affilée, 25 à 19, avec un nouveau doublé de Stéphane « moineau » Péraud et un bel essai de Manu Rodriguez. En première, dès les premières minutes de la rencontre, le ton était donné avec un engagement de tous les instants. Julien Vialettes, par ses courses et ses prises d’intervalles, a régalé. Yannick Ricardo, monsieur 100 %, avec 7 pénalités et un drop, a été le bourreau des Tarnais concrétisant tout le travail de l’équipe. A noter l’apport important du banc avec notamment la roublardise du vieux Gilles Valette et la sérénité de Julien Letourneur. Cerise sur le gâteau, Adrien-Louis « Ladou » Dubuc a connu son baptême du feu en une à dix minutes de la fin. Score final, 24 à 12.

MEDIALOT_300x38

Jean-Jacques Crayssac, le coach des trois-quarts, était « soulagé » : « Je retiendrai la victoire, l’envie des joueurs de se dépouiller, de porter haut les couleurs de Cahors face à une belle équipe de Gaillac. Félicitations à tous ! » Et maintenant place au derby face à Figeac !

Récemment Publié

»

Rugby  : Défaite du COC à Saint-Céré 

Les Castelnaudais se sont inclinés ce dimanche. Les Sang et Or de ...

»

Rugby  : Le derby revient à Gourdon XV contre Luzech 

Les pensionnaires de Louis Delpech l’ont emporté ce ...

»

Cahors Rugby entre deux eaux à Nogaro 

La première s’est inclinée et les Espoirs ont gagné.  Un ...

»

Rugby : 3 sur 3 pour le GSF après sa victoire contre Naves

Les Rouge et Noir n’ont pas failli.  Une première mi-temps à ...

»

Lot : Travaux à venir sur les routes départementales 

Coup d’envoi de plusieurs chantiers (RD 30, RD 653, RD 143, RD 23) ...

»

Cahors : Retour sur la cérémonie d’installation du commissaire de police Philippe Surlapierre

Elle s’est déroulée le 28 septembre 2023.  Ce jeudi 28 septembre ...

»

Cahors : Travaux au lavoir des Mathieux et à l’Hôtel administratif Wilson 

Ils ont été menés par les agents de la Ville.  Les agents de la ...

»

Lot : Appel à candidature pour le défi « Ecris-ta série » 

Les 13-18 ans sont concernés.  CinéLot lance un appel à ...

»

Accident spectaculaire à Pradines

La voiture s’est retrouvée sur le flanc.  Ce 30 septembre 2023, ...

Menu Medialot