background img

Nouvel article

2733 Views

AVEC Pradines annonce la couleur en musique et en gourmandise !


Riche programme pour la saison 2023/24. 

AVEC Pradines entame sa quatorzième saison et la programmation 2023-24 promet d’enchanter son public ! Lors de la rentrée des associations qui s’est tenue à La Prade le 9 septembre, au milieu de l’effervescence sympathique d’une quarantaine de stands, celui de l’Association à Vocation événementielle et Culturelle de Pradines n’a pas désempli. Demande de renseignements sur les tarifs (inchangés pour la troisième année : 18 euros, tarif plein, 14 euros, tarif réduit, 5 euros moins de 18 ans), adhésions et/ou ré-adhésions (15 euros, donnant droit au tarif réduit), possibilité de prendre un abonnement (60 euros les 5 spectacles, 110 euros les 10 spectacles), le plaisir de se retrouver et surtout la curiosité de découvrir les 11 spectacles annoncés, le public était aux aguets…

Alors, pour satisfaire votre curiosité, ne manquez pas la Présentation de la saison, proposée par la joyeuse équipe de La Prade (alias Plume pourpre) ce vendredi 15 septembre, à 19 h 30, suivi d’un cocktail offert par la ville de Pradines ! Il sera possible de réserver vos spectacles à l’issue de la présentation ou sur la billetterie en ligne Hello Asso AVEC Pradines. Pensez à cliquer sur Voir tous les événements (11 spectacles !)

Le programme de cette saison 23-24 est aussi bien théâtral que musical ou humoristique et comme toujours accompagné de convivialité et d’échanges, véritable marque de l’association. AVEC Pradines est animée par une équipe de bénévoles très engagés et désireux d’apporter des projets de qualité. Pour cela, on a toujours besoin de renouveau, d’engagement et de forces neuves… Engagez-vous, adhérez, devenez bénévole, on vous attend !

Et le premier rendez-vous de la saison d’AVEC Pradines, ce sera au Foyer de Flottes, le spectacle et le repas, le samedi 23 septembre à 19 h : « Chansons et fantaisies » avec Caroline Fédi. Il est nécessaire de réserver avant le 19 septembre (places limitées) (22 euros / 18 euros).

Connue pour ses concerts sur Pézenas, dont elle est originaire tout comme Boby Lapointe, Caroline Fédi trimbale son accordéon depuis des années autour de la chanson française. Un spectacle tout simplement bluffant. Elle s’accompagne à l’accordéon et revisite de manière personnelle et punchy les chansons françaises de Boby Lapointe à Brassens, en passant par Trenet, Piaf, Aznavour, Lavilliers… Elle est superbement accompagnée par Erwens, chanteur et guitariste. Et après l’apéro offert par AVEC Pradines, le plaisir de partager le dîner !

Photo DR

Récemment Publié

»

Cahors-Lalbenque : Nouveaux baptêmes du cœur à l’Aéroclub du Quercy 

3ème édition.  Une nouvelle fois l’Aéroclub du Quercy a ...

»

Cahors : Un distributeur à compotes Andros et du fromage Cant’Avey’Lot au menu du lycée Clément Marot 

Les jeunes se sont régalés.  « Après 2 ans d’absence je ...

»

Fortunes diverses pour le Tennis Club de Trespoux face à Sousceyrac

Retour sur les rencontres du week-end. Ce samedi 18 mai les ...

»

Cressensac-Sarrazac : Le Rionet fête les jeux ce samedi 25 mai !

Rendez-vous sur la place du moulin d’Antoine à ...

»

Pern et Lhospitalet : Les enjeux de la commune nouvelle 

Une nouvelle réunion publique aura lieu le 24 juin.  Le 29 avril ...

»

Cahors : Troisième édition de l’afterwork by POPITA le 13 juin

La billetterie est ouverte sur popita.events (lien dans ...

»

Cahors : Soirée David Lynch ce mardi au cinéma Le Grand Palais

« Une histoire vraie » et « Sailor et Lula » sont à ...

»

Trespoux :  Le festival « Tu Soutires ou Tu Pointes ? » est de retour les 1er et 2 juin 2024

3ème édition plus festive que jamais.  Enfin un salon des vins bio ...

»

Dégagnac : Edith Lagarde et  Frédéric Gineste à la rencontre des maires du canton 

13 projets ont notamment été soutenus par le Département.  La ...

Menu Medialot