A Rocamadour, Orange ne répond plus…
La mairie n’a plus accès à ses mails et l’opérateur est aux abonnés absents.
En colère, Pascal Jallet, maire de Rocamadour, communique : « Depuis le 29 novembre 2017, la mairie de Rocamadour n’a plus accès à ses mails. Après avoir pris contact avec Orange nous devions recevoir un mot de passe actif sous 48 h mais en vain ! Le 1er décembre 2017, Orange nous dit qu’ils vont nous envoyer cette fois-ci un mot de passe par courrier. A ce jour 11 décembre 2017 toujours rien… Lorsqu’on téléphone à la direction régionale Sud-Ouest, le numéro n’est plus attribué. Lorsqu’on téléphone à la délégation régionale Midi-Pyrénées, ligne occupée toute la matinée. Lorsqu’on téléphone au directeur des relations avec les collectivités locales personne ne répond et la messagerie est pleine. Lorsqu’on envoie à cette même personne des messages il ne daigne même pas répondre. Orange fait beaucoup de publicité mais n’assure plus son service après-vente. Est-ce dû à une certaine incompétence ? Est-ce dû à une mauvaise organisation ? En ces périodes de fin d’année il serait peut-être bon de ne pas penser qu’à vendre des contrats mais aussi à assurer un service après-vente afin d’éviter que l’on se trouve dans des situations de blocage telle celle que nous connaissons au point que nos collaborateurs s’épuisent à donner des explications au téléphone au détriment de dossiers importants. Aberrant, incompréhensible inadmissible de se heurter à un mur. Il est tant peut-être qu’Orange s’occupe de ses clients et arrête de faire des promesses. »