background img

Nouvel article

2527 Views

Maxou : Saveurs & Emotions, un traiteur événementiel au cœur de la crise sanitaire


L’entreprise s’adapte avec notamment une offre à destination des particuliers.

Avec le contexte actuel de la Covid-19, les traiteurs événementiels subissent de plein fouet les conséquences des restrictions concernant les rassemblements privés. Saveurs & Emotions, traiteur situé à Maxou près de Cahors est directement impacté. Pour survivre, l’artisan traiteur et son équipe ont fait preuve de créativité en développant une nouvelle offre à destination de leur clientèle. Ainsi, en renforçant son partenariat avec les producteurs locaux, Saveurs & Emotions a développé une gamme savoureuse de plats cuisinés à destination des particuliers. Chacun peut commander son repas est être servi « comme au restaurant ». « Un menu à emporter pour les réveillons de fin d’année est également proposé. Il se compose de plats raffinés et vous régalera pour un diner en famille ou entre amis. Des plateaux repas sont aussi disponibles pour une livraison directe aux entreprises » expliquePhilippe Poisson, le chef.

> Pour faire preuve de solidarité et voir perdurer ces entreprises locales, vous pouvez retrouver l’ensemble de leur offre sur leur site internet : www.saveurs-et-emotions.com rubrique click & collect ou 05 65 31 38 96.

article

Récemment Publié

»

Cahors : Le « Bistrot des Halles » ouvert 7 jours sur 7 jusqu’au 30 septembre 2025

L’établissement est même ouvert le lundi.  Jusqu’au 30 ...

»

Livernon RD 802 : Vitesse limitée suite à un accident

Travaux annoncés pour refaire le goudron qui a fondu.  Suite à ...

»

Rugby : Saint-Céré l’emporte contre Orsay et file en finale ! 

Les Sang et Or ont été énormes. Saint-Céré est en finale du ...

»

« Les 1000 mains » du Lot à Rocamadour le 28 juin 

Les chantiers auront lieu au hameau de ...

»

Cahors Rugby bat Tours sur le gong et se hisse en finale ! 

Les Ciel et Blanc seront opposés à l’équipe de Vinay.  Ils ...

»

Gramat : Lancement de la tablette de chocolat Paléo’Choc

Les gourmands sont prévenus.  Le lancement de la Paléo’Choc a ...

»

Atelier et conférence sur l’origami à Pradines

Rendez-vous mercredi 25 juin. Viviane Berty animera des ateliers ...

»

Figures de pierre : Exposition sur l’art roman à Cahors

Des visites guidées et des rencontres sont proposées durant ...

»

Les étudiants du lycée Saint-Etienne mobilisés sur un projet d’exposition de la Ligue Contre la Violence Routière du Lot

Le travail des étudiants est d’ores et déjà en ligne sur le site ...

Menu Medialot