Puy-l’Evêque : Zoom sur le palmarès 2018 du concours photo d’ARbaTan
La 7ème édition a rendu son verdict.
Une fois encore le concours photo d’ARbaTan (c’était la 7ème édition), a remporté un grand succès grâce aux photographes pro et amateurs qui y ont participé. Cette année le challenge était particulièrement difficile car le sujet était original ; mais 35 ont répondu et présenté 104 photos. Grand merci à tous, en particulier à ceux qui ont participé sans gagner !. Le jury lui-même a eu du mal à départager les meilleurs clichés car les photos devaient respecter les 3 critères du thème : Insolite, Nature et Ville. Le jury était composé de Pénélope Goldman, Blandine de Saint-Sauveur, Alex Trouilleux, David Gabella, Moti Goldman et Dominique Pichoff, tous photographes ou très concernés par la photo. Le public a eu moins de difficultés car il a surtout réagi au « coup de cœur ».
Remercions ici les sponsors de ce concours : l’école de pilotage de Montayral qui offre un voyage en avion au dessus du Lot, le village de vacances Capfun de Duravel qui recevra le gagnant pendant une semaine, la Société Copeyre qui accueillera les lauréats pour un tour en Gabare, le Domaine de la Bérangeraie qui permet de doter le concours de chèques cadeaux, le Conseil départemental et la mairie de Puy-l’Evêque .
Les gagnants sont, dans l’ordre : Michel Cambon de Bourlens (47), Dominique Stéphan de Soturac (46,) Sarcignan de Reguisheim (68), Frédérique Costa de Vif (38), Jonk de Paris (75020), Fabrice Maintoux de Panazol (87). Vincent Enjelvin de Rodez a gagné le prix du Public. Pour voir le palmarès détaillé et les photos, rendez vous sur le site www.arbatan46.com. Et pensez déjà au concours 2019 !
Photo d’illustration J’étais là avant de Dominique Stéphan de Soturac