Plus de résultats ...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Deux premières recrues pour Cahors Rugby 

Le club a dévoilé les premiers renforts de l’effectif 2018/19.

Cahors Rugby prépare la saison 2018/2019 et vient de dévoiler les noms des deux premiers renforts de l’effectif seniors : Anthony Lacroix et Benjamin Sicard. 

> Anthony Lacroix, talonneur souvent « roux de rage », n’arrive pas en terre inconnue et ne cache pas sa motivation après sa parenthèse caussadaise : « J’ai joué à Caussade de mes 14 ans à mes 22 ans. J’ai ensuite joué pendant 6 saisons pour Cahors Rugby. Je suis retourné à Caussade l’an passé car le projet sportif m’a plu. Cette année je reviens à Cahors avec l’ambition d’intégrer au plus vite l’équipe première, de se qualifier pour les phases finales, et peut-être jouer la montée en fédérale 1. »

article

> Benjamin Sicard, le frère de Guillaume, une des poutres du pack albiceleste, est un ailier qui évoluait à Valence d’Agen la saison dernière.  « J’ai joué à Caussade de mes 7 à mes 17 ans avant de partir en Crabos et en espoirs à l’US Montauban. L’an dernier, je jouais en Fédérale 1 à Valence d’Agen. J’espère avoir un maximum de temps de jeu à Cahors dans une équipe bien en place, pour jouer pourquoi pas les phases finales » annonce-t-il. 
300x38

Photo archives Medialot

Partager :