Rugby : Le COC veut faire coup double !
La B et la première sont sur le pont pour les finales des Pyrénées les 29 et 30 avril.
Le COC peut faire coup double ce week-end en finale des Pyrénées avec samedi 29 avril, la réserve qui affrontera Rabastens à Verdun-sur-Garonne, à 17h, et la première qui sera opposée encore à Rabastens au stade Ernest Wallon ce dimanche 30 avril, à 14 h. « La B joue sa finale samedi. C’est déjà une mise en bouche. Nous jouons aussi Rabastens, une équipe qui, a priori, est en place avec quelques individualités. Il faut que l’on reste dans notre système et que l’on multiplie les temps de jeu pour les déstabiliser. De toute, façon, une finale ça se gagne. Ce serait dommage que notre invincibilité s’arrête à ce stade de la compétition » a indiqué Julien Letourneur. Go COC !
> Attention, conditions de match pro dans l’enceinte du stade Ernest Wallon, donc pas de bouteilles, de parapluie, mégaphones, drapeaux avec manches rigides, pétards…
> Un ou plusieurs bus de supporters sont prévus pour dimanche sur réservation auprès de Jean-Philippe Monferrand (Momo) au 06 79 98 04 38. Tarif : 10 euros/personne et gratuit pour les enfants de l’école de rugby accompagnés d’un adulte (payant). Départ du foirail à 11h. Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas venir, la réception des joueurs (quel que soit le résultat) se fera sur la place de la mairie à 19 h.
Photo Facebook COC