background img

Nouvel article

3438 Views

La liste « Prayssac Avenir » en ordre de marche


Vendredi 19 juin dernier, c’était au tour de la liste menée par Dominique Prunet, d’inaugurer son local de campagne, au 26, Boulevard de la Paix, en présence de tous les colistiers.

De nombreux Prayssacois étaient venus soutenir les candidats, et partager avec eux un moment convivial, autour d’un verre de l’amitié. Des permanences s’y tiendront tous les jours, de 10h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h, y compris le dimanche.

« Le budget au service des Prayssacois »

Outre une gouvernance collégiale, Dominique Prunet prône le bien vivre ensemble. « Mais j’arbitrerai », précise-telle. Des référents de secteurs et des permanences en mairie seront prévus pour aider, soutenir, aiguiller jeunes et moins jeunes dans leur vie quotidienne. La maison de santé, le cinéma, la piscine, le VVF, les commerces, la culture (création d’un événement littéraire), le sport, les associations, le développement économique et touristique (création d’un conseil économique et touristique avec tous les acteurs de terrain), seront sujets à une attention toute particulière. Une vision humaine, plus que comptable, est mise en avant dans une « gestion appropriée, efficace et efficiente, au service de l’intérêt général ». La candidate tête de liste pointe du doigt le « syndrome de la peur de l’endettement », et assure qu’elle mettra « le budget au service des Prayssacois et non l’inverse, la commune n’étant pas plus endettée que quelques-unes de ses voisines ».

Elections le 5 juillet

Prévues le 5 juillet prochain, les élections approchent, et ne laissent que 15 jours aux candidats pour convaincre. « On aurait pu voter bien avant », disent-ils, « si notre adversaire n’avait fait appel de l’annulation du scrutin par le Conseil d’Etat ». Tous se préparent donc à la rencontre avec les Prayssacois, à travers du porte à porte intensif, puis lors de deux rencontres avec les associations (le 22 juin à 18h30 salle du bas de la mairie) et les forces vives de la ville (le 24 juin à 19h30 au même endroit). En point d’orgue, une réunion publique aura lieu le jeudi 2 juillet prochain à 20h30, à l’espace Maurice Faure. Et 50 ans après l’élection d’Andrée Faure, la candidate à la mairie de Prayssac, entourée de son équipe motivée, aborde ces élections avec détermination, humanisme et sérénité.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Récemment Publié

»

Cahors : Parcours et parade féériques, animations… la Magie de Noël va s’emparer de Cahors 

Joli programme du 6 au 28 décembre.  Ce 22 novembre 2024, ...

»

Rugby XV : Gourdon XV sur le pont ce samedi à Montauban 

Les Rouge et Blanc jouent sur le terrain de Bagatelle ce 23 novembre ...

»

Pradines : Soirée d’enfer à La Prade le 31 décembre avec Lot’Motiv

1er événement pour l’association.  L’association ...

»

Cahors : Intervention nocturne sur la RD 820 du 25 au 29 novembre 2024 

Intervention technique de 21 h à 6 h. Une déviation va être mise ...

»

« Il faut arrêter d’échapper à ses responsabilité » : Le procès de l’ancien procureur de Cahors pour violences conjugales à nouveau renvoyé

L’ancien procureur de Cahors, Alexandre Rossi, était jugé ce ...

»

Lot A Venir : Rencontres sur le terrain pour un bilan à mi-mandat

Serge Rigal a rencontré plusieurs acteurs du canton de ...

»

Salon des maires 2024 : Orange et le Département du Lot s’engagent pour l’inclusion numérique

Cette collaboration vise à mettre à disposition des salariés ...

»

Mercuès : Le loto de la résidence d’Olt, c’est ce vendredi soir

Ouverture des portes à 19 h. L’EHPAD Résidence d’Olt et ...

»

Le marché de Noël à Saint-Médard, c’est le 7 décembre 2024

3ème édition. Le 3ème marché de Noël de Saint Médard aura ...

Menu Medialot