Seconde jeunesse.
Le samedi 13 juin, une soixantaine de personnes étaient réunies pour l’inauguration du terrain de tennis rénové de Saint-Michel-de-Cours. Un équipement qui retrouve une seconde jeunesse dans un environnement apprécié des habitants, à proximité des sentiers de randonnée, de l’aire de pique-nique et des balançoires pour les enfants. L’évènement s’est déroulé en présence de Mélissa Gauvain, secrétaire du comité départemental. Les cartes d’adhésion, fixées à 10 euros par an, ainsi que les clés d’accès au court, sont disponibles auprès de la présidente de l’association, Thérèse Pouget (06 88 39 64 23) La journée a également été marquée par les animations proposées par Mathis et Timéo, licenciés à Cahors, avant un moment de convivialité autour des grillades offertes par l’Association Sportive de Cours. Un équipement rénové qui devrait permettre aux amateurs de tennis de pratiquer leur sport dans de bonnes conditions.
Photo DR





