« Prayssac en fête » annonce sa programmation pour l’édition 2024
Sergent Garcia, Les Sheriff… ça va être chaud les 23 et 24 et 25 août !
Le comité des fêtes de Prayssac lance sa 13ème édition qui aura lieu les 23, 24 et 25 août 2024, sur la place Dutours à Prayssac avec toujours des concerts gratuits. « Nous sommes une association qui comptabilise 13 ans d’expérience. Nous souhaitons contribuer au développement culturel et à l’accès à la culture dans notre territoire, c’est pourquoi l’événement est gratuit et devient l’un des rendez-vous majeurs de la musique actuelle dans notre département avec plus de 2000 personnes par soirée » rappelle Quentin Nouvel, le président.
> La fête de village qui monte dans le Lot
La programmation est toujours très attendue par le public, et pour cause, ces dernières années de nombreux artistes se sont succédés sur la scène du village : Mouss et Hakim, Les Fatals Picards, Neg’Marrons, La Yegros, Francky Vincent, Tha Trickaz…
« Prayssac en fête » prend une nouvelle dimension en s’imposant comme la fête de village musicale de référence dans le paysage lotois. Cette année, c’est une douzaine de groupes nationaux ou locaux qui se produiront lors de la fête :
Le vendredi 23 août – Les $heriff pour leur tournée évènement « 40 ans de carrière », Gérard Baste & The Slip Squad (Svinkels), Dézakorléon, Kichta et DJ Ronan
Le samedi 24 août – Sergent Garcia, Opium du Peuple, Mafia Matou, Sara_Labb et DJ Ronan
Le dimanche 25 août – L’orchestre Razop, Blackbird H et La Banda les Mascagnes animeront le grand repas du dimanche soir,
« Nous voulons remercier Madame la maire et le conseil municipal qui nous apportent leur soutien moral mais aussi et surtout matériel et financier ! Nous remercions aussi tous les artisans, commerçants, vignerons et entreprises diverses de Prayssac et des environs, qui nous aident par leur partenariat. Le bureau remercie bien sûr les 60 bénévoles qui sont toujours au rendez-vous pour assurer le bon déroulement des diverses manifestations et tout cela dans la bonne humeur ! » conclut Quentin Nouvel.
Photo DR