Arcambal : La troupe de théâtre « Trop sérieux, s’abstenir » a enchanté le public
Elle a soufflé son 30ème anniversaire.
La troupe de théâtre amateur du Foyer rural d’Arcambal « Trop sérieux, s’abstenir » a présenté pour ses 30 ans d’existence sa nouvelle pièce « Ma cousine est un chic type » d’Edouard Pey.
La représentation de cette pièce hilarante, type théâtre de boulevard, a eu lieu samedi 24 février et dimanche 25 février 2024 à l’Espace culturel d’Arcambal.
Le public très nombreux chaque jour, à savoir plus de 100 personnes, est reparti enchanté d’avoir passé un moment de détente et de rire grâce au jeu de ces comédiens amateurs : Régine Gillette, Ophélie Laurent, Virginie Regnault, Martine Klein, Pierre Laloum et Patrice Journé avec pour metteur en scène Kristine Cabessut-Oréro et à la technique Stéphan Anelli.
Il ne faut pas oublier non plus les « Anciens de la troupe » qui répondent toujours présents pour tenir l’entrée et la buvette, merci à eux.
Quant à Carmen Nouyrit, ancienne comédienne et metteur en scène de la troupe pendant de longues années, elle a souligné avec plein d’émotion dans la voix, la satisfaction de la continuité de cette troupe qu’elle affectionne tout particulièrement.
A savoir : La troupe de théâtre « Trop sérieux, s’abstenir » a le plaisir de se produire dans le Lot et les départements limitrophes sur la demande des associations qui désirent animer une après-midi ou une soirée. Pour cela, il suffit de les contacter le 06 20 74 74 97 ou par mail tinou9595@hotmail.fr
Photo DR