Padel : « Les gladiateurs cadurciens » en grande forme
L’association est résidente de « L’Arène », la salle située à Cahors Sud. Des portes ouvertes y sont programmées le 22 octobre 2023.
« « Les gladiateurs cadurciens » sont dans « L’Arène » (ils en sont les résidents) mais comptent bien porter le padel sur d’autres terrains. « La carte de membre permet d’avoir des réductions sur les engagements des tournois, les balles mais aussi d’avoir 50 % de remise sur les tee-shirts des gladiateurs et des réductions sur des événements extra sportifs. Nous délivrons également des licences » précise Alexandre Coupez, le président, qui en profite pour annoncer les portes ouvertes de l’association le dimanche 22 octobre à « L’Arène » de 10 h à 18 h.
> Contact : lesgladiateurscadurciens@gmail.com
> « Le padel, c’est le sport du moment, désormais retransmis à la TV, et qui voit son nombre de pratiquants augmenter chaque jour. Pourquoi un tel succès ? Sport et Convivialité. Sport car il s’agit bien du padel, incontournable en Espagne par exemple, un dérivé du squash, du badminton, du tennis et même des raquettes de plage, car il se pratique avec de grosses raquettes légères et maniables qui permettent une prise en main rapide. Convivialité car le padel se joue 2 contre 2 ce qui entraîne de la communication et le partage d’effort avec son coéquipier, sa coéquipière » rappelle Alexandre Coupez.