background img

Nouvel article

3039 Views

Montdoumerc : Le BOMD est de retour les 18, 19 et 20 août 2023 !


Une 2ème édition qui s’annonce encore plus folle et originale. 

Le BOMD (le Bicycle Of Motocross Day),  c’est l’événement BMX vintage et 70’s à Montdoumerc. Après une première édition qui fut un grand succès avec un spectacle inédit et plus de 1 600 spectateurs, la seconde édition, qui aura lieu les 18,19 et 20 août 2023, s’annonce encore plus folle et originale. Dans un champ de 5 hectares, une piste comme en Californie de 400 m en descente, plus de 250 concurrents venus de toute l’Europe ( 8 nations) vont s’affronter lors de runs endiablés. Un spectacle durant 3 jours à partir du vendredi soir et le show freestyle, le samedi les runs vélos, et le dimanche les runs sidecar et kids plus concours de jump. Un week-end totalement revival où la déco du site et les animations vont nous replonger dans les années 70, avec de nombreuses attractions et concours délirants, des runs par catégories de BMX et des soirées au son vintage.

« Nous attendons plus de 3 000 visiteurs sur le week-end et l’accès au site est 100 % gratuit. Parking, 5 foodtrucks, une buvette, des exposants, un espace enfant avec une piste minikids ( prêt de 4 draisiennes par l’organisation), une structure gonflable, des expos de voitures américaines de 70’s… sont également au menu. Un week-end inédit en Europe et totalement old-school BMX spirit ! » lance Fabien Rolland, le président du BOMD.

Photo @Lionel Bost

Récemment Publié

»

La Voie Verte entre Cahors et Arcambal inaugurée 

Journée de fête ce 14 juin 2025.  « Enfin puis-je dire ! ...

»

Cahors : Johnny Dems, sosie de Johnny Hallyday, en concert au Coin des Halles le 21 juin 2025

Fête de la musique d’enfer avec un menu Allumer le feu.  Johnny ...

»

Prayssac : Carton plein pour « Le Drauzou, la pêche aux fantômes »

La diffusion a eu lieu le 6 juin 2025 au cinéma Louis ...

»

Cahors : Une marche pour la paix à Gaza 

Retour sur la manifestation de ce 14 juin 2025.  Ce 14 juin, à ...

»

Rugby : Le GSF déjà tourné vers la saison 2025/26 

Staff et dirigeants sont au travail.  Mercredi 11 juin, le staff ...

»

Les joies du rugby, le malheur des courriers que l’on ne reçoit plus

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...

»

Saint-Cirq-Lapopie : L’Harmonie du Grand Cahors en concert ce dimanche 

Il débutera à 16 h, place du Sombral.  L’Harmonie du Grand ...

»

Cahors : Un chien « mordeur » remis à la fourrière et son maître interpellé 

Police nationale et police municipale ont travaillé ensemble sur ...

»

« Je ne suis ni au-dessus ni en-dessous de la loi » : Deux mois de prison avec sursis requis contre l’ex-procureur de Cahors

Soupçonné de violences intrafamiliales, l’ancien procureur de ...

Menu Medialot