Tennis : Les équipes cadurciennes sur les courts !
Tour d’horizon des résultats.
Cinq rencontres étaient au menu de ces deux premiers jours d’avril : trois chez les jeunes et deux chez les seniors.
Pour les filles en 15/18 ans, ce fut le coup d’envoi du championnat par équipe avec un déplacement à Saint-Orens. Pour Candice et Floriane Vairon, la reprise de la compétition après les épreuves de spécialité du bac fut un peu difficile puisqu’elles se sont inclinées 3/0.
En revanche, le week-end fut très faste pour Tyméo Pisani Cassan et Cristal Cherrière chez les 15/16 ans : ils ont empoché deux victoires en deux jours ! Samedi, ils recevaient Pradines et dimanche, Gourdon. C’est donc un parcours sans faute pour les deux Cadurciens !
Chez les adultes, les affaires furent beaucoup plus délicates. L’équipe 2 féminine et la 1 masculine jouaient toutes les deux à la maison et recevaient Capdenac.
Chez les dames en régionale 2, Sophie Ramon Idez, Emmanuelle Colmé et Stéphanie Lefebvre tombaient sur trois joueuses efficaces et redoutables qui ne leur laissaient pas le temps de s’exprimer vraiment. Elles ont perdu 5/0.
Quant aux messieurs, ils étaient confrontés aujourd’hui aux leaders de leur poule et savaient par conséquent que la tâche serait ardue… Et en effet, après les simples, Capdenac menait déjà 3/1. Seul le coach Philippe Cujus parvenait à prendre le dessus en trois sets. Maxence Gauvain n’était pas passé très loin en s’inclinant en trois sets tandis que Mickaël Martins et Alix de Chateaubourg laissaient filer leur chance eux aussi . Les Aveyronnais enfonçaient le clou avec les deux doubles et quittaient les terres cadurciennes avec les points de la victoire.