Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Un dimanche difficile pour les équipes du Tennis Club de Cahors

Tour d’horizon des résultats. 

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour les équipes cadurciennes. Ce dimanche en fut l’illustration.

Les jeunes furent les premiers à connaître un revers avec une défaite 0/ 3 à Bretenoux samedi. Ce fut une dure journée pour Alexandre Rigal et Théophile François qui terminent ainsi leur phase de poule.

L’équipe 2 féminine était en déplacement à Cordes. Les conditions météorologiques étant très défavorables, les matchs ont dû se jouer dans la salle omnisport au revêtement particulièrement rapide. Sophie Ramon Idez a réalisé néanmoins une victoire « en perf » à 15/3, Héloïse Planté s’est imposée également en simple. Malheureusement, ce fut plus compliqué pour Emmanuelle Colmé qui a perdu. Le double à deux points devait donc désigner l’équipe victorieuse. Il est revenu aux Tarnaises qui l’ont emporté finalement 3/2.

La frustration fut aussi à l’ordre du jour de l’équipe 1 masculine qui était attendue à Espalion en ce dimanche. Si Mickael Martins et Bertrand Hericher parvenaient à glaner chacun un point en simple, ce fut plus délicat pour Maxence Gauvain et Alix De Chateaubourg qui ne parvenaient pas à tirer leur épingle du jeu. Compte tenu du format en Régionale 1B, il restait encore les deux doubles à disputer, doubles qui basculaient tous les deux en faveur des Aveyronnais. Ce fut donc un sombre dimanche, avec un retour à Cahors à la nuit tombée et une défaite 2/4.

Néanmoins, tout n’est pas négatif ! Dans le même temps, Gaspard Capel remportait le tournoi de Limoges chez les 11/ 12 ans, lui qui évolue normalement chez les 9/10 ans ! C’est une victoire très prometteuse pour lui !

Photo DR

Partager :