Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Pradines : Le Triomphe d’Arlequin à La Prade ce mardi 

Théâtre et animations, à partir de 20 h, le 9 août. 

Après le succès de l’édition 2021, la Ville de Pradines et Plume Pourpre organisent encore cette année plusieurs spectacles les mardis d’août à la nouvelle salle culturelle La Prade autour de rendez-vous festifs. Ce mardi 9 août, retrouvez l’ambiance de Venise et la malice d’Arlequin !

– Mardi 09 août : Le Triomphe d’Arlequin (théâtre)

Tarif : 6 euros / Gratuit – de 12 ans

Commedia Dell Arte, avec les comédiens de l’Académie Internationale Des Arts du Spectacles de Versailles, dans une mise en scène de Carlo Boso.

L’Action se déroule dans une Venise imaginaire où habite un vieil épicier Français, Pantalone, qui veut profiter du mariage de sa propre fille pour s’enrichir… Un capitaine vaniteux va tenter d’enlever la belle Fiordalise, la fille de l’épicier Pantalone, avec l’aide d’Arlequin. Ce dernier va se dévoiler être la belle Viola qui s’est déguisée en serviteur par amour. La courtisane Isabella va tomber amoureuse du stupide.

> 20 h : Ouverture / Animation DJ sur le parvis et Bar de La Prade

> 21 h 30 : Spectacle

> 22 h 30 : Animation DJ sur le parvis

Ne manquez pas ces soirées exceptionnelles dans un cadre de guinguette estivale, en famille ou entre amis.

>  Informations :

+ d’infos : pradines.fr

>  Réservez vos places en ligne sur laprade.festik.net

Partager :