Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Lot – Coronavirus : Mesures d’interdiction à l’occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre

Le détail dans l’article. 

Afin de ralentir la propagation du virus de la Covid-19 et de prévenir tout trouble à l’ordre public susceptible d’aggraver la situation sanitaire dans le département, le préfet du Lot informe que du vendredi 31 décembre 2021, à partir de 17 h jusqu’au dimanche 2 janvier 2022, 8 h, sont interdits : 

– le port, le transport et l’usage de pétards, feux d’artifice et articles pyrotechniques sur la voie publique, à l’exception des personnes majeures titulaires du certificat de qualification F4-T2 niveaux 1 ou 2 ;

– la détention, le transport, la distribution et l’achat de carburants à emporter en bidon ou autre récipient transportable sans motif légitime ; 

– la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique. 

Le préfet du Lot rappelle également à l’ensemble des lotois d’adopter une attitude responsable à l’occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre. 

Photo d’illustration archives

Partager :