background img

Nouvel article

1709 Views

Lot : Nuit d’affichage pour les Jeunes avec Macron


Les militants étaient à pied d’oeuvre. 

Le 12 novembre dernier, les Jeunes avec Macron 46 ont réalisé une action de collage d’affiches sur l’ensemble du département du Lot. « Les militants ont collé toute la nuit sans relâche avec l’aide de la majorité présidentielle du Lot, ce qui nous a permis de quadriller une grande partie du territoire » s’est félicitée Capucine Fiacre, référente des JAM du Lot.

Les JAM remercient chaleureusement la députée de la seconde circonscription du Lot, Huguette Tiegna, qui durant cette longue nuit débutée à 19h30, a aidé les militants à coller des affiches jusqu’à 6 heures du matin.

« C’est avec un immense plaisir militant que j’ai participé à l’action de collage sur l’ensemble de notre beau département du Lot en une nuit, à l’initiative des JAM 46. Avec leur nouvelle référente Capucine Fiacre, ils sont dynamiques et motivés pour défendre le bilan du président de la République et de la majorité présidentielle. En effet, notre majorité a fait de la jeunesse une priorité du quinquennat, sur les questions liées à l’écologie, l’apprentissage, 1 jeune 1 solution, l’investissement dans l’éducation, ou le CROUS à 1 euro pour les étudiants » a déclaré la parlementaire.

Grâce à cette action, plus de 70 communes ont pu être touchées. Cette action rentre dans notre volonté de défendre sur le terrain et auprès des jeunes le bilan d’Emmanuel Macron en faveur de la jeunesse et pour faire émerger des idées dans le débat public afin de continuer de transformer la France !

Photo @DR

Récemment Publié

»

Disparition inquiétante – Fin des recherches : Le cycliste de 46 ans en bonne santé 

Il a été identifié par une connaissance.  Ce samedi 28 juin 2025, ...

»

Limogne-en-Quercy : Exposition Quercy Arts du 8 au 13 juillet 2025

Les oeuvres sont à découvrir sur les cimaises de La Halle.  Une ...

»

Lalbenque : Dévoilement d’une oeuvre en hommage au poète Jules Cubaynes et balade concert sur le chemin de la Serre 

Rendez-vous le 5 juillet 2025, à 18 h, sur la place de ...

»

Rugby : Saint-Céré s’incline dans les arrêts de jeu en finale de Régionale 1 contre Valréas

Cruel scénario.  Saint-Céré s’est incliné de 2 points en ...

»

Cahors Rugby champion de France 2025 de Fédérale 2 ! 

Retour en images sur cette finale majuscule des Ciel et Blanc contre ...

»

Le Cahors Fight Team a fait découvrir le MMA à 80 jeunes du Centre Départemental de l’Enfance du Lot

Riches échanges. Le Cahors Fight Team a participé à la matinée ...

»

Disparition inquiétante : Appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 46 ans

Il a été vu pour la dernière fois avec un vélo de course à ...

»

Montcuq : La Halle aux Livres accueille Céline Denjean, une des nouvelles reines du polar français

Rendez-vous le vendredi 4 juillet prochain, à 18 h 30, à la ...

»

Vélo Evasion Nature aux côtés des écoliers des Junies

Le club de Douelle a pris en charge les jeunes pour la formation du ...

Menu Medialot