Cahors : Rythme, mixité et incendie chez Peak Move !
Riche actualité pour l’association.
Ce début de mois de juillet marquait la fin des mercredis « Découverte » chez l’association Peak Move de Bellefont-La-Rauze. C’était l’occasion pour une trentaine de curieux de venir s’essayer aux ateliers de danse ; modern Jazz et classique, proposés par l’association. « L’idée reçue voudrait que la grande majorité de nos participants soit un public féminin et pourtant nous avons eu la chance de profiter d’une belle mixité lors de nos cours « Découverte » avec près d’un quart de public masculin ! En espérant prolonger cette tendance pour la reprise de septembre ! » précise le président, Tom Joseph.
Mais les surprises ne s’arrêtent pas là ! Le lundi 5 Juillet 2021, l’association a eu le malheur d’apprendre que le local du 333 Rue nationale, mis à disposition par les Espaces Sociaux et Citoyens de la ville de Cahors, avait été victime d’un incendie à la suite de l’embrasement d’un scooter à l’arrière du bâtiment. Panique absolue entre le lundi 5 et le mercredi 7 juillet ! Fort heureusement l’association Pierres d’Espoir, représentée par Areve Atchikguezian est venue à la rescousse proposant gracieusement leur salle, située juste en face du local d’origine.
« L’été continue tout de même ! Nous serons aussi présents « A l’assaut de l’île» l’animation de l’été de la ville de Cahors (A côté de l’Archipel), avant de vous retrouver pour la rentrée de septembre » annonce le président.
Rendez-vous les :
– Jeudi 29 juillet : 18 h pour un cours de Gym Douce / Mind Body avec Vivien
– Dimanche 8 août : 18 h pour un cours de modern Jazz avec Laurence
– Dimanche 15 août : 18 h pour un cours de modern Jazz avec Laurence
– Dimanche 22 août : 18 h pour un cours de modern Jazz avec Laurence
L’ensemble des animations est ouvert à tous, sans distinction d’âge ! Toujours dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
« Nous sommes toujours à la recherche d’une salle afin d’accueillir une partie des cours pour la reprise de septembre, à cet effet nous étudions l’ensemble des opportunités ! N’hésitez pas à nous en faire part ! » conclut Tom Joseph.
> Contact par téléphone ou SMS au 06 20 47 41 03 ou par email : contact@peakmove.fr