background img

Nouvel article

1400 Views

Vire-sur-Lot : « Le prélude du Clos », soirée d’exception le 6 juillet au Clos Triguedina


Dégustation verticale, gastronomie et musique sont au menu (réservation avant le 1er juillet). 

« Le prélude du Clos », qui se déroulera au Clos Triguedina le samedi 6 juillet 2024,  s’annonce comme un grand cru ! « C’est la première fois que nous sommes partenaires du festival le Temps des Guitares. A l’occasion du prélude du Clos, nous proposons une dégustation commentée par Bernard Burtschy de notre cuvée Prestige Probus Padirac avec un accord mets & vins suivie d’un concert donné par le duo Bensa-Cardinot et Kevin Papillon » annonce Sabine Baldès aux côtés de Jacques Chavanon du festival emblématique de Puy-L’Evêque dont la 8ème édition se déroulera du 28 au 31 juillet 2024. Un grand moment en perspective !

> Le Clos Triguedina, Lieu-Dit Les Poujols, 46700 Vire-Sur-Lot

> Le 6 juillet, à partir de 16 h 

> Tarif : 50 euros par personne, incluant la dégustation commentée, l’accord mets & vins et le concert

> Réservation obligatoire avant le 1er juillet au 05 65 21 30 81 ou contact@jlbaldes.com 

> Le programme : 

16 h – 18 h : La soirée débutera par une dégustation exclusive des vins du Probus Padirac, commentée par Bernard Burtschy, éminent critique de vin et journaliste reconnu. Bernard Burtschy (membre de la Fédération Internationale des journalistes et écrivains du Vin)

Pour sublimer cette dégustation, un accord mets et vins conçu par le restaurant Casa Tilio sera servi, chaque plat étant spécialement élaboré pour s’harmoniser parfaitement avec les Probus Padirac. Les convives auront ainsi l’opportunité de découvrir des accords mets et vins uniques, rehaussant les saveurs et les arômes des crus du Probus Padirac.

A partir de 18 h (durée environ 1 h) : La soirée se poursuivra avec un concert en avant-première du festival Le temps des Guitares. Ces talentueux musiciens transporteront les invités dans un voyage musical captivant. Leur performance promet de clôturer la soirée sur une note artistique et émotionnelle.

Récemment Publié

»

Cahors – Elections municipales 2026 : « A vous la parole ! », Vivien Coste lance une large consultation avec un questionnaire dans toutes les boîtes aux lettres 

On peut répondre au format papier ou en ligne (les détails dans ...

»

Cahors : Ouverture d’une formation de techniciens de maintenance en industrie

Elle se déroulera de mi-septembre 2025 à janvier 2026  avec une ...

»

Dançarem à Montcuq, c’est ce week-end 

Riche menu ces 10, 11 et 12 juillet 2025. A Montcuq, les 10, 11 et ...

»

Figeac : Déménagement provisoire de l’antenne de la CPAM du Lot

A partir de ce 9 juillet, et le temps de travaux de rénovation, ...

»

Coup d’envoi donné pour le nouveau centre de loisirs de Calamane 

Il est opérationnel depuis ce 7 juillet 2025. Le Grand Cahors ...

»

Alfred Roques fêté par les anciens du rugby

Sortie officielle de l’ouvrage hommage « Alfred Roques. Un ...

»

Cahors : L’agence Nitescence by Dr HOUSE-IMMO a ouvert ses portes rue de la Barre 

Nouvelle étape.  Vente, gestion, location, estimation, ...

»

Lions Club de Cahors : Marianne Vinel passe le relais à Catherine Fouan

Moment important dans la vie du club.  Sous une chaleur ...

»

Rugby : Le GSF se renforce pour jouer la qualification en 2025/26

Les Rouge et Noir repartent sur un nouveau chapitre. Dans la ...

Menu Medialot