Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Victoire importante pour Cahors Rugby 

Les Ciel et Blanc recevaient Decazeville le dimanche 5 mars.

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Cahors Rugby recevait un de ses concurrents directs pour la qualif’ ce dimanche 5 mars. Decazeville commençait fort en inscrivant un essai après un en-avant albiceleste sur le coup d’envoi. Accorsi transformait. 7 à 0. Si Ricardo réduisait le score sur pénalité, les visiteurs creusaient l’écart à la demi-heure en marquant un nouvel essai. 14 à 3. Cinq minutes plus tard, les Ciel et Blanc se révoltaient, les « gros » enfilaient le bleu de chauffe et propulsaient Anthony Lacroix en terre promise après un porté d’école. Les Aveyronnais écopaient d’un carton juste avant la mi-temps pour anti-jeu (14 à 8).

300x38

Dès l’entame du deuxième acte, bis repetita mais pour Decazeville qui commettait un en-avant sur le coup d’envoi et sur la mêlée le ballon volait de main en main pour le décalage de François TGV Richard en bout de ligne. 15 à 14. Accorsi, le métronome, loupait une pénalité pour repasser devant. Yannick Ricardo de son côté ne tremblait pas et rajoutait trois nouvelles pénalités privant Decazeville du bonus défensif. Score final, 24 à 14.

article

> En lever de rideau, la B l’a emporté 19 à 13 avec deux essais de Léo Chastan et un de Guillaume Benetton. Pierre Borie a fait son grand retour à la compétition en numéro 8. « Ça fait du bien. J’ai eu un peu d’appréhension au début. J’ai fini en première ligne sur mêlée simulée mais c’est déjà pas mal. Il y a eu un bon match de la B avec des mecs soudés, serrés » a indiqué le colosse.

ambulot-428x60

Partager :