background img

Nouvel article

4821 Views

Victoire importante pour Cahors Rugby 


Les Ciel et Blanc recevaient Decazeville le dimanche 5 mars.

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Cahors Rugby recevait un de ses concurrents directs pour la qualif’ ce dimanche 5 mars. Decazeville commençait fort en inscrivant un essai après un en-avant albiceleste sur le coup d’envoi. Accorsi transformait. 7 à 0. Si Ricardo réduisait le score sur pénalité, les visiteurs creusaient l’écart à la demi-heure en marquant un nouvel essai. 14 à 3. Cinq minutes plus tard, les Ciel et Blanc se révoltaient, les « gros » enfilaient le bleu de chauffe et propulsaient Anthony Lacroix en terre promise après un porté d’école. Les Aveyronnais écopaient d’un carton juste avant la mi-temps pour anti-jeu (14 à 8).

300x38

Dès l’entame du deuxième acte, bis repetita mais pour Decazeville qui commettait un en-avant sur le coup d’envoi et sur la mêlée le ballon volait de main en main pour le décalage de François TGV Richard en bout de ligne. 15 à 14. Accorsi, le métronome, loupait une pénalité pour repasser devant. Yannick Ricardo de son côté ne tremblait pas et rajoutait trois nouvelles pénalités privant Decazeville du bonus défensif. Score final, 24 à 14.

article

> En lever de rideau, la B l’a emporté 19 à 13 avec deux essais de Léo Chastan et un de Guillaume Benetton. Pierre Borie a fait son grand retour à la compétition en numéro 8. « Ça fait du bien. J’ai eu un peu d’appréhension au début. J’ai fini en première ligne sur mêlée simulée mais c’est déjà pas mal. Il y a eu un bon match de la B avec des mecs soudés, serrés » a indiqué le colosse.

ambulot-428x60

Récemment Publié

»

Rugby Quercy Féminin : Un lancement réussi pour l’équipe Loisir féminine !

Prochain entraînement ce 12 juin.  Ce jeudi 5 juin 2025, le stade ...

»

« Les Figures du Lot » et « Entre la Mort et les mots, j’ai choisi » : 2 nouveautés chez Tertium Editions 

Un vademecum et un roman noir sont à l’ordre du jour.  La ...

»

Pradines Badminton : Les jeunes pousses du club en forme

Retour sur le championnat du Lot 2025.  Ce samedi 7 juin 2025, ...

»

Une classe de l’école Jean Moulin de Pradines lauréate d’un appel à projets national !

Les classes ont reçu une subvention couvrant les frais d’une ...

»

Cahors Rugby monte en Fédérale 1 ! 

Les Ciel et Blanc ont perdu à Desprats ce dimanche mais passent au ...

»

Douelle : Solstice, salon des vins naturels, c’est à la guinguette Antinéa le 15 juin 2025

Riche menu. Le soleil sera au zénith, les verres bien remplis, les ...

»

Meeting aérien à l’aérodrome de Figeac-Livernon le 15 juin 2025 

La manifestation est de retour ! L’aéroclub Figeac-Livernon ...

»

La Cie Plume Pourpre en route pour le festival off d’Avignon 2025

Elle interprètera « Les KeyKeepers, Les Pieds dans les Étoiles » ...

»

Cahors-Arcambal : Lot’Regard au rendez-vous de l’inauguration de la Voie Verte 

L’association met les sens en éveil pour une journée de ...

Menu Medialot