background img

Nouvel article

4241 Views

Victoire aux forceps pour Cahors Rugby


Les Ciel et Blanc l’ont emporté face à Malemort.

300x38

Un temps à mettre le bleu de chauffe, une minute d’applaudissement pour Jean-Michel Malet. Le décor était planté à Lucien Desprats en ce dernier dimanche de janvier. Guillaume Benetton avait enfilé le costume de serial buteur, essentiel par temps gros. 9 à 3 aux citrons. Le second acte verra les Ciel et Blanc conforter leur avance avec un essai de Thomas Laussac (transformé) et une nouvelle pénalité de Guillaume Benetton. Les Corréziens ont arraché le bonus défensif en marquant deux essais en fin de match. Score final 19 à 15. « C’est une victoire aux forceps mais l’essentiel est là. C’est une équipe qui ne nous avait pas respectés au match aller. On a remis les pendules à l’heure même si on leur laisse le bonus défensif. Nous avons été beaucoup sanctionnés, on a fini en jouant à 14 voire un moment à 13. On a trois semaines pour panser les plaies avant la réception de Saint-Junien » a indiqué le coach des avants, Alexandre Aymar. A noter que Guillaume Sicard s’est blessé et rejoint une infirmerie qui affiche complet.

article

De son côté, la B a renoué avec la victoire s’imposant 10 à 0 avec deux essais de Joris Leymat et Hugo Marques. Un succès qui a redonné du baume au coeur au groupe et aux entraîneurs, Jérôme Richard et Mathieu Rollin.

Récemment Publié

»

Cahors : Show annoncé pour le championnat de France de Trial Urbain ce dimanche 

Joli programme ce 27 juillet 2025.  « Il y aura du show, de la ...

»

Inscrivez-vous à la formation d’aide-soignant(e) à Cahors 

On a jusqu’au 13 août pour déposer son dossier.  Vous habitez ...

»

Lot : Adaptation des mesures de restriction des usages de l’eau

Elles seront effectives ce 26 juillet 2025.  Les épisodes pluvieux ...

»

Cahors : Jean-Jacques Chapou, les Justes de France et les victimes des crimes racistes et antisémites… retour sur la journée mémorielle du 20 juillet 2025

2 cérémonies ont eu lieu place Chapou et rue du Portail Alban.  Le ...

»

Gindou en fête 2025, c’est le premier week-end d’août !

L’équipe du comité des fêtes vous attend nombreux ! Le ...

»

Labastide-du-Vert : Michel Roussel, directeur de la DRAC Occitanie, en visite dans les Jardins d’Henri Martin

Il a pu échanger avec les bénévoles de l’ARJEHM. Ce jeudi 24 ...

»

Section Trial de Cahors Cyclisme : Du championnat de France au jeux mondiaux de la jeunesse

Les jeunes ont le vent en poupe.  Une belle saison se poursuit ...

»

Floirac : Journée « Contes et musique » autour du four à pain des Nouals

Animation gratuite le 30 juillet 2025. Le mercredi 30 juillet à ...

»

Les Ogres de Barback et La Rue Ketanou à Ecaussystème : « Cette grande famille musicale »

À l’occasion de leur concert commun avec La Rue Kétanou au ...

Menu Medialot