Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Victoire aux forceps pour Cahors Rugby

Les Ciel et Blanc l’ont emporté face à Malemort.

300x38

Un temps à mettre le bleu de chauffe, une minute d’applaudissement pour Jean-Michel Malet. Le décor était planté à Lucien Desprats en ce dernier dimanche de janvier. Guillaume Benetton avait enfilé le costume de serial buteur, essentiel par temps gros. 9 à 3 aux citrons. Le second acte verra les Ciel et Blanc conforter leur avance avec un essai de Thomas Laussac (transformé) et une nouvelle pénalité de Guillaume Benetton. Les Corréziens ont arraché le bonus défensif en marquant deux essais en fin de match. Score final 19 à 15. « C’est une victoire aux forceps mais l’essentiel est là. C’est une équipe qui ne nous avait pas respectés au match aller. On a remis les pendules à l’heure même si on leur laisse le bonus défensif. Nous avons été beaucoup sanctionnés, on a fini en jouant à 14 voire un moment à 13. On a trois semaines pour panser les plaies avant la réception de Saint-Junien » a indiqué le coach des avants, Alexandre Aymar. A noter que Guillaume Sicard s’est blessé et rejoint une infirmerie qui affiche complet.

article

De son côté, la B a renoué avec la victoire s’imposant 10 à 0 avec deux essais de Joris Leymat et Hugo Marques. Un succès qui a redonné du baume au coeur au groupe et aux entraîneurs, Jérôme Richard et Mathieu Rollin.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.