background img

Nouvel article

1563 Views

« Vélo Évasion Nature » en piste à la Maxi Verte 2025


16 adhérents du club étaient sur le pont. 

L’association « Vélo Évasion Nature » est partie pour le week-end de l’Ascension en sortie extérieure au sud de Brive, au lac de Causse à Lissac sur Couze à côté de Chasteaux, afin de participer à la Maxi Verte 2025 où environ 2000 vététistes se sont réunis, venus de toute la France.

16 adhérents du club ont participé à cette sortie (7 adultes et 9 enfants ). Les plus costauds ont choisi des parcours d’une cinquantaine de km par jour, et les plus jeunes ont quant à eux préféré choisir des parcours d’une trentaine de km par jour avec tout de même plus de 700 mètres de dénivelé positif.

Le club de vélo a choisi de dormir sur place au camping juste à côté du village départ de la course. Les participants ont eu la chance d’avoir la piscine au retour des étapes afin de pouvoir se rafraîchir après leurs efforts sous la forte chaleur de ce week-end. Un grand moment de convivialité mis en place pour l’organisation des repas et répartitions des tâches pour un bon déroulement du séjour.

« Tous les courageux participants sont revenus très satisfaits de la sortie. Merci aux encadrants qui on permis aux jeunes de participer à cette sortie et un remerciement aussi à l’organisation qui était parfaite » a conclu Greg Bezzon.   

Récemment Publié

»

Je chante la nuit, les 30 et 31 juillet 2025 au festival de Saint-Céré !

Concert d’Agathe Peyrat et Pierre Cussac. La chanteuse ...

»

Les permanences téléphoniques « Conseils Parentalité » restent ouvertes tout l’été dans le Lot

Dispositif maintenu.  Parce que les préoccupations parentales ne ...

»

Aviron Cadurcien : Des stages pour les jeunes cet été 

Ces stages de 3 jours se dérouleront chaque semaine à partir du 22 ...

»

Cinéma en plein air à Luzech ce jeudi 17 juillet 2025

Un p’tit truc en plus est à l’affiche. L’ACAV et et Kinomad ...

»

Tennis Club de Cahors : Clap de fin sur la 74ème édition du tournoi de la ville de Cahors

La compétition a rendu son verdict. Après 19 jours de ...

»

Le « préfet des bois » était un maire très généreux

La suite de notre évocation de Robert Dumas. Avant d’être le ...

»

Cénevières : La Tablée sous les étoiles revient le jeudi 24 juillet 2025 !

Riche menu ! La Tablée sous les étoiles revient le jeudi 24 ...

»

Lalbenque : Place aux Vagabondages de L’Amphi !

Spectacles les 15, 16 et 17 juillet 2025.  La mairie de Lalbenque ...

»

Cahors : Falcon Express à l’affiche au Grand Palais ce dimanche 

Séance ce 13 juillet 2025,  à 14 h, en présence des ...

Menu Medialot