« Vélo Évasion Nature » en piste à la Maxi Verte 2025
16 adhérents du club étaient sur le pont.
L’association « Vélo Évasion Nature » est partie pour le week-end de l’Ascension en sortie extérieure au sud de Brive, au lac de Causse à Lissac sur Couze à côté de Chasteaux, afin de participer à la Maxi Verte 2025 où environ 2000 vététistes se sont réunis, venus de toute la France.
16 adhérents du club ont participé à cette sortie (7 adultes et 9 enfants ). Les plus costauds ont choisi des parcours d’une cinquantaine de km par jour, et les plus jeunes ont quant à eux préféré choisir des parcours d’une trentaine de km par jour avec tout de même plus de 700 mètres de dénivelé positif.
Le club de vélo a choisi de dormir sur place au camping juste à côté du village départ de la course. Les participants ont eu la chance d’avoir la piscine au retour des étapes afin de pouvoir se rafraîchir après leurs efforts sous la forte chaleur de ce week-end. Un grand moment de convivialité mis en place pour l’organisation des repas et répartitions des tâches pour un bon déroulement du séjour.
« Tous les courageux participants sont revenus très satisfaits de la sortie. Merci aux encadrants qui on permis aux jeunes de participer à cette sortie et un remerciement aussi à l’organisation qui était parfaite » a conclu Greg Bezzon.