background img

Nouvel article

954 Views

Veau à la broche des Artisans du Goût Lotois : Remise d’un chèque de 1000 euros à l’amicale des pompiers de Saint-Céré 


Joli geste !

Lundi 10 janvier 2022 au centre de secours des pompiers de Saint-Céré, Pierre Delpeyroux, président de la CGAD 46 (Confédération Générale de L’Alimentation de Détail du Lot) représentant le président de la Maison de l’Artisan / U2P 46 Bernard Sauvagnac, et Philippe Jouclas, président du syndicat des artisans Traiteurs du Lot représentant les Artisans du Goût Lotois, ont remis un chèque de 1000 euros à Damien Plancher, nouveau président de l’amicale des pompiers de Saint-Céré (en remplacement de Véronique Rougier).

Cette somme représente une part des bénéfices du repas Veau à la broche qui s’est déroulé sur la place de la république à Saint-Céré, le 12 septembre dernier avec plus de 800 convives. « Artisans du Goût Lotois » est une démarche et une marque déposée, initiée par la CGAD 46, qui regroupe l’ensemble des adhérents des fédérations de l’Artisanat des Métiers de Bouche du Lot : Bouchers, Boulangers, Charcutiers-Traiteurs, Pâtissiers, afin de mener des opérations de communication et de promotion, et de valoriser le savoir-faire artisanal. Vous pouvez suivre l’ensemble de ces opérations sur leur compte Facebook. Les mots d’ordre des Artisans du Goût Lotois : Savoir-faire, qualité, proximité et amour du travail bien fait !

Les élus de la Maison / U2P 46 et de la CGAD ont également profité de cette remise de chèque pour remercier à nouveau l’ensemble des bénévoles issus majoritairement de l’amicale des pompiers de Saint-Céré présents, sans qui cette manifestation n’aurait pas pu avoir lieu.

Suite au succès de cette 2ème édition, la Maison de l’Artisan et les élus des Artisans du Gout Lotois (CGAD 46) tiennent à remercier le public pour sa confiance et sa bonne humeur, les professionnels qui ont répondu présents pour le concours de boucherie et le repas, les partenaires, les bénévoles, la ville de Saint-Céré et Cauvaldor ainsi que l’ensemble des partenaires financiers. Il est fort à parier qu’une troisième édition soit rapidement à l’ordre du jour.

Récemment Publié

»

Cahors : La Table de la Maison Marlas ouvre le mardi 24 mai 2022

Le bonheur gourmand est dans l’herbe et sous les cèdres à ...

»

Un apéro-rencontre autour de l’exposition « Un  jour la Terre » à Gignac

Il aura lieu ce vendredi 20 mai, à 19 h (c’est gratuit mais il ...

»

Cahors Rugby : Les Petits Diables se sont régalés à La Rochelle

M8, M10, et M12 étaient sur le pont.  Les Petits Diables M8, M10 ...

»

Elections législatives 2022 : Maryse Maury est la suppléante de Rémi Branco

Deux temps forts sont également au programme : ce jeudi à Pradines ...

»

Douelle : Nouvelle ère à Antinéa 

L’ouverture est prévue le 26 mai avec Un P’tit Gars du Coin en ...

»

Caillac : La Chorale reprend de la voix ! 

Concert ce samedi 21 mai, à 17 h, à la salle des fêtes. Pendant ...

»

Labastide-Marnhac : Vide ta chambre – vide ta maison ce dimanche 22 mai

La manifestation est organisée par l’APE. L’Association des ...

»

Elections législatives 2022 : Thierry Grossemy et Patricia Gontier, candidats de la Nupes, ont débuté leur campagne à Figeac

La prochaine réunion publique est prévue le 25 mai à ...

»

Cahors : What’s up Docks, c’est ce jeudi soir 

Coup d’envoi à 19 h.  What’s up Docks est un concert ...

Menu Medialot