background img

Nouvel article

2844 Views

Varaire : Soirée concert pour le Vrai Tremplin le 27 mai


Antes & Madzes, The Water Gun Project, La Toulzanie… seront sur scène. 

Antes & Madzes, The Water Gun Project, La Toulzanie… Le Vrai Tremplin, projet de l’association du Vrai Repaire pour mettre en avant les artistes locaux est de retour le samedi 27 mai prochain. 

Ayant à cœur de développer l’offre musicale du territoire, l’association du Vrai Repaire a mis en place un tremplin ayant pour objectif de mettre en avant la scène locale lors d’une soirée accessible à toutes et à tous. 

Trois artistes locaux ont été présélectionnés et s’opposeront lors de la soirée du Vrai Tremplin. Un jury composé de six personnes désignera les deux gagnants qui auront la chance d’ouvrir les deux soirées du Vrai Repaire Festival qui aura lieu cet été. 

La Toulzanie ouvrira le bal de la soirée. Ce groupe tarn-et-garonnais partagera ses multiples influences : le blues, le funk, la musique orientale, le groove et la chanson française. D’une énergie débordante, le groupe saura vous surprendre par sa musique, ses improvisations et ses textes engagés ! 

The Water Gun project prendra la relève de la soirée. Le quatuor propose une musique pop-rock à la fois joyeuse et énergique, entre No Doubt et les Black Keys! Il promet de partager sa bonne humeur et son énergie sur scène pour faire danser et chanter les foules sur des riffs saturés accompagnés d’une voix puissante et de mélodies légères qui restent en tête !

Enfin, Antes & Madzes sera le dernier groupe à tenter de gagner le Vrai Tremplin! Duo originaire de Rodez, dans l’Aveyron, ce dernier est formé par Léo Magos et Frip à la composition. Ils proposent un rap teinté de rock et de musique électronique aux rythmes énergiques et prenants. Après avoir joué en première partie de Bigflo & Oli, Guizmo ou encore PuppetMastaz, ils vont venir défendre leur musique à Varaire le 27 mai 2023. 

Pour clôturer la soirée, place à DJ Jamo! Issu de la scène toulousaine et membre des heroes of 90’s que vous avez déjà pu découvrir lors d’une édition précédente du Vrai Repaire Festival, nous finirons la soirée avec sa bonne humeur et son sens aiguisé de la fête. 

Avec un prix d’entrée à 5 euros pour répondre aux budgets de toutes et tous, petits comme grands, le rendez-vous est pris pour le Vrai Tremplin ! 

Pour rappel, le Vrai Repaire Festival se déroulera le 18 & 19 août avec une programmation qui donne envie : Amadou & Mariam, Deluxe, La Yegros et bien d’autres noms viendront compléter ces deux jours de festival à Varaire. 

Récemment Publié

»

Chambre de métiers et de l’artisanat du Lot : Médailles du travail pour Dominique Campergue et Caroline Bousquet 

Ils ont été décorés par la préfète du Lot, Claire ...

»

Le Grand Cahors intègre le Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Ma santé, Ma Région »

Le projet est d’embaucher des médecins généralistes dans ...

»

Cauvaldor ouvre le dispositif j’apprends à nager au public sénior

Les résidents de la Communauté de communes âgés de plus de 60 ...

»

Saint-Martin-Labouval : Appel à candidatures pour le projet de MAM

Date limite du dépôt le 16 juin 2024 (2 réunions d’informations ...

»

Loupiac : Soirée celtique ce samedi à la salle des fêtes 

Coup d’envoi à 19 h.  L’ ACAP (Actions Culturelles et ...

»

Glanes : Un vide-greniers pas comme les autres le 21 avril 

Le comité des fêtes a concocté un joli menu.  Un vide-greniers ...

»

Anglars-Juillac/Prayssac (RD 67) : Réouverture du pont suite aux travaux de réparation

Le chantier est terminé.    Suite aux dégâts occasionnés par ...

»

Dégagnac : A la découverte des plantes médicinales et de leurs vertus

Table ronde ce 15 avril à 11 h.  Plantes médicinales, des ...

»

Violaine Delpech-Fraysse et Régis Villepontoux à la rencontre des maires du canton de Souillac

Echanges nombreux.  Les conseillers départementaux de Souillac, ...

Menu Medialot