Un très bon week-end pour les équipes du Tennis Club de Cahors
Tour d’horizon des résultats.
En ce début du mois de juin, plusieurs compétitions rentrent dans leur tableau final, chez les jeunes comme chez les adultes !
Chez les jeunes, deux équipes étaient en lice en deuxième division : les 13/14 ans filles et les 15/16 ans garçons. Toutes deux étaient sorties en première position suite à la phase de poule départementale et intégraient donc les quarts de finale dans un tableau régional.
Evia Tselikashvilli et Candice Louis recevaient les joueuses de Labastide-Saint-Pierre. Sérieuses et complémentaires, elles démarraient de la meilleure façon possible par un double victorieux. Elles enchaînaient sans trembler avec deux victoires en simple. Elles se qualifient donc pour la demi-finale qui les opposera à Castanet-Tolosan dès samedi prochain !
Pour Tyméo Pisani Cassan et Cristal Cherriere ce quart de finale était synonyme de déplacement à Onet-le-Château. Malheureusement, pour les Cadurciens, l’aventure s’arrêtera là cette année mais saluons leur joli parcours malgré tout !
En ce dimanche ensoleillé, c’était la reprise du Challenge Maury, également pour les phases finales. Deux équipes de Cahors étaient en présence, à domicile, contre deux équipes de Gourdon ! L’équipe de Stéphanie Lefebvre, Nicolas Fau, Jérémy Caverzan et Cécile Ramisse, était en course pour le titre, alors que pour celle de Sophie Héduy, Florent Marc et Laurent Bertrandias, il s’agissait de poursuivre dans le tableau de « consolante ». Les deux équipes locales ont réalisé le même parcours aujourd’hui et ont empoché chacune les trois simples et le double mixte ! Elles vont donc poursuivre en demi-finale au prochain tour en gardant le 18 juin, jour des finales, en ligne de mire.