Un dimanche en demi-teinte pour le Tennis Club de Cahors
Quatre rencontres étaient au programme de ce dimanche aux notes quasi estivales.
Une seule équipe jouait à domicile, il s’agissait de l’équipe 3 masculine qui accueillait Gramat en régionale 4. Le beau temps inspirait les joueurs cadurciens qui s’imposaient sans faiblir sur le score de 6/0. De quoi redonner le sourire à Yann Ouvrieux, Wilfrid Poussier, David Hebert et leur capitaine, Eddy Choiral, qui revenait de blessure. La montée dans la division supérieure reste envisageable… Pour ce qui est des équipes 1, la division prénationale s’avère très ardue, tant pour les messieurs que pour les dames. Le niveau y est particulièrement relevé.
Les hommes étaient à Albi. Seul Mathieu Soulie parvenait à ramener un point sur les six à conquérir. Dure journée donc pour Edgard Taurand, Grégoire Vincent et leur capitaine Philippe Cujus.
Les féminines connaissaient un sort presque similaire face au Stade Toulousain. Agathe Trulla, Jeanne Mallem, Julie Andrieu et Caroline Le Naoures ont bataillé ferme mais s’inclinaient toutes en simples… La paire Trulla / Andrieu tirait son épingle du jeu en double pour finir sur le score de 5/1.
L’équipe 2 vivait quant à elle des heures plus joyeuses à Figeac où le soleil et le cadre en bord de Célé donnaient des ailes aux joueuses de Sophie Ramon Idez. Sophie Heduy, Nadine Lasserre, Mélissa Gauvain et Ines Amorena empochaient les quatre simples puis, Ines Amorena enchaînait en double avec la capitaine pour son premier match suite à son entorse à la cheville du mois passé. Les Cadurciennes s’imposaient donc 6/0 et terminaient ainsi la phase de poule sans anicroche! Elles s’octroient la première place de leur groupe, synonyme de montée en régionale 2 et de poursuite dans un tableau final.