background img

Nouvel article

3834 Views

Un bon samedi pour les équipes du Tennis Club de Cahors


Jeunes et féminines étaient sur le pont le 12 mai.

La météo morose de ce samedi de mai n’a pas entamé le moral des troupes cadurciennes engagées dans les compétitions par équipe. Au menu du jour, trois rencontres : une rencontre chez les jeunes en trophée Jean Delsol 15/16 ans et deux rencontres féminines. Honneur aux plus jeunes, il revenait à Candice Vairon, Evan Taurine et Robin Tourriol de donner le coup d’envoi du trophée mixte Jean Delsol pour leur catégorie. Les jeunes cadurciens, sur leurs terres, se sont imposés 3/0 face aux joueurs de Cajarc. De quoi aborder sereinement les prochaines échéances !

Les dames jouant en Raquettes FFT recevaient quant à elles Calamane. Déterminées, Maryline Lange et Margot Birot s’emparaient des deux points des simples puis, Carole Taurand et Benjamine Vielcazal concluaient sur un double victorieux devant leurs coéquipières et supportrices Isabelle Bley et Magali Mallem ! Elles confirment ainsi leur volonté de faire bonne figure dans cette compétition.

300x38

Pour finir, l’équipe 1 en division prénationale avait dû programmer son réveil de bonne heure pour aller défier le stade Ruthenois. Jeanne Mallem, Agathe Trulla, Caroline Le Naoures et Ines Amorena avaient en effet rendez-vous dès 7 h pour prendre la route vers l’Aveyron… Après une entrée en matière difficile lors des deux premières journées de la poule, les Cadurciennes parvenaient à décrocher un bon match nul après les victoires en simple et double d’Agathe Trulla et Caroline Le Naoures.  Ce résultat redonne le sourire aux joueuses et les relance dans la compétition.

article

Récemment Publié

»

CahorSauzet Basket sur le pont ce dimanche face aux Espoirs du TOAC

Coup d’envoi à 15 h 30 au palais des sports. Le CSB va ...

»

Figeac : Portes ouvertes ce samedi du lycée agricole La Vinadie CFAA-CFPPA du Lot

Elles auront lieu de 9 h à 17 h.  Le lycée agricole de Figeac ...

»

Rugby : Luzech reçoit Saint-Céré ce dimanche

Derby à la douve. L’USL reçoit Saint-Céré ce dimanche 16 ...

»

Gourdon Dynamic : Une nouvelle équipe pour un nouvel élan !

Retour sur l’AG.  Ce 13 mars 2025, l’assemblée générale de ...

»

Rugby : Le COC a encore son destin en main contre Moissac 

Les Castelnaudais reçoivent le leader de la poule.  Le COC ...

»

Cahors : Tout est prêt pour la saison à La Jardinerie du Quercy  

Nouveautés et incontournables sont à retrouver à l’enseigne de ...

»

Rugby : Gourdon XV en déplacement au TUC

Les Rouge et Blanc veulent faire un gros match. « C’est encore ...

»

Partenariat entre Pradines Badminton et l’UFOLEP 46 

Séance découverte. Le club a mené une séance ...

»

Cahors : Plein soleil sur les ombrières de l’Intermarché de Maryse Bastié 

Situées sur le parc de stationnement, elles sont ...

Menu Medialot