background img

Nouvel article

1316 Views

Un 4 sur 4 pour Pradines Badminton


Les jeunes étaient au top à Figeac.

Le 17 juin dernier s’est déroulé à Figeac le dernier trophée jeunes départemental de la saison spécial doubles, regroupement de deux  catégories avec du double homme benjamin au programme ainsi que du DH/DD et mixte minime.

12 jeunes de Pradines Badminton ont fait le déplacement et ont brillé avec un 4 sur 4 réalisé : victoire de Paul Vigreux et Jules Coulon en DH benjamin ; 4ème place pour Romain Larguille et Simon  Alves (poussins surclassés) ; en DD minime c’est une victoire pour Emma Baral et Méaléa  Leviaux, quant aux garçons c’est la première place pour  Raphaël Navarro associé à Sacha Hinfray-Cacheux ; belle médaille d’argent pour Larguille Pierre et Philemon Hinfray-Cacheux ; Marius Descliux  et Philémon Soleil se sont classés quatrièmes.

article

En mixte victoire finale pour Raphaël et Méaléa déjà médaillés en DH et DD. Pierre et Emma quant à eux ont chuté en demi-finale.

300x38

Beau week-end riche en médailles pour Pradines puisque, la veille, des adultes se sont distingués lors du tournoi nocturne de Labastide-Murat et notamment Marine Dumens qui s’est offert un doublé : en DD associée à Sabine Cousi et en mixte avec Valentin Vailles de Zem’Bad Le Montat.

> L’open inter régional seniors de Pradines-Cahors qui se déroulera les  23 et 24 juin à la Halle des sports de Pradines. Près de 90 joueurs sont attendus  parmi  les meilleurs du département et de la région.

 

Récemment Publié

»

Montfaucon : Intercepté à 151 km/h sur la RD802 par les gendarmes 

La vitesse est limitée à 80 km/h sur cet axe.  Ce 24 mars, à 7 h ...

»

Cahors : Un composteur collectif inauguré square de Verdun 

Dans le cadre de la Quinzaine du compostage de proximité Tous au ...

»

Cahors Rugby prêt pour le déplacement à Belvès 

Les Ciel et Blanc se savent attendus.  Cahors Rugby se déplace à ...

»

Cahors : Cocaïne, cannabis… un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à la Croix de Fer

3 hommes déjà mis en cause dans le « Cartel du H » ...

»

Prayssac/Anglars-Juillac (RD 67) : Contrôle du pont du 27 au 31 mars et mise en place d’une déviation

Horaires et itinéraires dans l’article.  Pour permettre les ...

»

Un mineur en apprentissage se broie la main dans une machine : la société qui l’employait condamnée

L’accident s’est déroulé dans un supermarché en ...

»

Le Conseil national du numérique à la découverte des initiatives du Lot 

De nouvelles pistes de réflexion ont été évoqués.  Ce 22 mars ...

»

Rugby : Le COC reçoit Rabastens ce dimanche en 16ème de finale d’Occitanie

La qualification pour le championnat de France est aussi en jeu pour ...

»

Cauvaldor soutient la foire de Bétaille !

Elle aura lieu les 1er et 2 avril prochains.  À l’initiative de ...

Menu Medialot