background img

Nouvel article

1553 Views

Tout Pradines Lot Basket sur les terrains ce week-end


Tour d’horizon des rencontres.

Week-end particulièrement chargé pour Pradines Lot Basket puisque toutes les catégories seront sur les parquets ce week-end.

Cela commencera samedi matin au complexe de Cabessut à Cahors pour les Babies, suivies par les Mini-Pousses l’après-midi, qui participeront à la Fête de Noël du Mini-Basket organisée par le Comité Quercy Garonne ; le lendemain dimanche, ce sera au tour des U11 de participer à cette manifestation sur la journée.

article

Samedi, seules les Benjamines 1 de Stéphanie Lucianaz seront à la Halle des Sports de Pradines, en championnat Régional ; elles seront opposées à 13 h 30 à leurs homologues de l’Ouest Toulousain ; quant aux U18 d’Eldon Keïta, elles se rendent à Bruguières, en championnat Interdépartemental (match à 14 h 30 contre l’Union 31) ; les Benjamines 2 avec Christophe Puchaux se déplacent à Moissac (match à 13 h).

Les deux équipes U11, avec Emilie Bitarelle et Christian Modeste, ont disputé mercredi dernier, en matchs avancés, leurs rencontres de championnat face à la Basse Vallée du Lot pour le groupe 1 et à Montcuq pour le groupe 2 ; défaite pour l’une, victoire pour l’autre, mais surtout le plaisir de voir évoluer ces jeunes pousses lotoises dans un bon état d’esprit !

Dimanche, à la Halle des Sports de Pradines, ce sont les U15 de Clivia Pélissier qui auront le plaisir de jouer en lever de rideau de l’équipe fanion en Prénationale ; elles recevront Saint-Nauphary à 13 h ; ensuite ce sera donc aux seniors d’Eldon Keïta d’être opposées à Lourdes, avec on l’espère, deux victoires à la clé ! Les supporters sont attendus nombreux pour soutenir les Coccinelles !

Photo PLB

Récemment Publié

»

Cahors : Les Bonnes Tables du Lot ont conclu avec brio Lot Of Saveurs 2025

Le festival gourmand va désormais se déployer sur le Grand ...

»

Cahors accueille les 24 h du basket ce week-end !

Programme riche, varié et accessible. Cahors s’apprête à ...

»

Cahors : Les déjeuners croisières à bord du Fénelon sont de retour les dimanches de l’été 2025 

1er rendez-vous le 13 juillet. Après le succès de l’année ...

»

Meilleur Apprenti de France 2025 : 4 titres pour CMA Formation Cahors !

Les jeunes passionnés ont brillé ! « Ils ont dépassé le ...

»

Sauliac-sur-Célé : 77 hectares parcourus par les flammes, le GRIMP en intervention, et les RD 41 et RD 24 toujours fermées

Le point sur la situation ce 2 juillet 2025.  Le feu de végétation ...

»

Disparition du cycliste de 46 ans : Les précisions de la famille

Un avis de recherches avait été lancé.  Suite à la parution de ...

»

Cassagnes en fête ces 4 et 5 juillet 2025 ! 

Joli programme.  Week-end de folie à Cassagnes ! Le comité des ...

»

Parti Socialiste du Lot : Geoffrey Cros réélu 1er secrétaire fédéral

Suite à l’élection, il a tenu un discours offensif.  Jeudi 26 ...

»

Lot : Gendarmerie et police plus que jamais sur le pont cet été 2025

Les forces de l’ordre assureront notamment la sécurité  de ...

Menu Medialot