background img

Nouvel article

3071 Views

Tournées spéciales de calendriers des pompiers de Cahors


article

Possibilité de faire un don via trois possibilités.

Comme vous le savez sans doute, les tournées de calendriers des pompiers du Lot ont débuté en porte à porte pour la grande majorité des centres d’incendie et de secours (CIS) Lotois depuis le 16 décembre. Pour autant, certains CIS ont opté pour des distributions alternatives. C’est le cas des pompiers de Cahors qui ont décidé de déposer, simplement, le calendrier 2021 dans les boîtes aux lettres des Lotoises et des Lotois dont ils assurent la sécurité.

Ces derniers auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de faire un don en retour par trois vecteurs au choix :

– Soit par chèque en renvoyant l’enveloppe T préaffranchie jointe au calendrier (à l’ordre de l’Amicale de Cahors).

– Soit par le site web de cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/calendriers-sapeurs-pompiers-de-cahors-2020

(Recherche > Cagnottes solidaires > toutes les cagnottes > recherche une cagnotte > Calendriers pompiers cahors).

– Soit par le site web helloasso, la solution de dons pour les associations : https://www.helloasso.com/associations/amicale-pompiers-de-cahors/formulaires/1

(Recherche > amicale pompiers de cahors > Faire un don à Amicale pompiers Cahors).

Si vous faite un don et que vous désirez un reçu, merci d’en faire la demande par courriel à : amicale.cahors@orange.fr.

Quelle que soit l’option retenue, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Cahors vous remercie d’avance pour votre soutien et votre générosité et vous souhaite, malgré le contexte, de belles fêtes de fin d’année.

Photo François Gomez – Les pompiers du Lot

Récemment Publié

»

Fin de la monnaie locale le Céou 

Les possesseurs de billets ont 6 mois pour les changer en ...

»

Rugby Quercy Féminin : Un premier entraînement découverte pour des collégiennes 

Prochain rendez-vous le 5 juin 2025. Jeudi 22 mai, sur le terrain ...

»

Le Judo Club Lacapelle clôture sa saison en beauté

Très bons résultats à la finale départementale du 18 mai ...

»

Ultimes échos sur la Rave Party, et des nouvelles de Cajarc, de Sagan, et d’un tournage à Beaulieu

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...

»

Tennis Club de Cahors : Cap vers les demi-finales pour Lucas et Basile

Ils n’ont rien lâché.  Ce 24 mai, Lucas Vila et Basile ...

»

Cahors Gymnastique : 3 équipes sur la première marche 

Le club prépare son gala qui aura lieu le 22 juin 2025.  C’est ...

»

Cahors, centre de recherche de doctorants du 12 au 16 mai 

La thématique était « Inclusion et Territoire ». Plus de 30 ...

»

Crayssac : La Ferme des Tabliers ouvre ses portes ce samedi après-midi 

Rendez-vous de 14 h à 19 h ce 24 mai 2025.  Envie de rencontrer ...

»

Cahors-Lalbenque : Succès sur toute la ligne pour les portes ouvertes 2025 de  l’Aéro-Club du Quercy

Belle édition.  Les traditionnelles journées portes ouvertes à ...

Menu Medialot