Tournage d’une publicité à Cahors
Belle association au magasin Street’s Jean.
Quand le magasin de vêtement Street’s Jean, route de Toulouse, rencontre l’énergie des danseuses et danseurs du Centre Chorégraphique Nora Turpault, cela donne un cocktail explosif de créativité et de bonne humeur. En ce dimanche matin 13 mai, régnait au sein de l’enseigne une atmosphère quasi hollywoodienne. En effet, la boutique a décidé de tourner un clip publicitaire.
Marion Fourès, la responsable, s’est entourée de personnes compétentes dans leur spécialité et enthousiastes pour ce projet peu commun. Elle a fait appel au Centre Chorégraphique de Nora Turpault, présente avec près de 25 danseurs et danseuses cadurciens, formidables, de tout âge, qui ont dansé sur un rockabilly signé Mark A.Vasquez, un chanteur local. Les danseurs étaient habillés par Marion, maquillés par Cindy de Cocktail Beauté et coiffés par Audrey de Lenz’Hair, la coiffeuse attitrée de Street. Le photographe Bernard Rojat assisté du jeune vidéaste Frédéric Arrighi prenait les plans pour la vidéo.
« Ce court métrage est le fruit d’une collaboration locale, de proximité. Tous les acteurs sont Cadurciens et nous attendons avec impatience de le visionner sur la grande toile dans les cinémas de Cahors » a expliqué Marion Fourès.