background img

Nouvel article

2525 Views

Tennis : Un samedi plutôt favorable aux Cadurciens


Jeunes et moins jeunes étaient sur les courts.

Traditionnellement, le samedi est le jour des rencontres par équipe pour les jeunes. Deux équipes jouaient dans le tableau final régional. Honneur aux plus jeunes, les garçons de la catégorie 8 ans en balle orange recevaient l’ATM de Montauban. Avec sérieux et application, les Cadurciens, Edouard Palus et Ilyan Pompougnac, remportaient le double. Il suffisait alors que l’un des deux  simples soit acquis pour que nos champions en herbe décrochent leur ticket pour les demi-finales de deuxième division au centre de ligue de Balma. Ce fut chose faite ! L’aventure continue donc pour eux !

Chez les filles 13/14 ans, toujours en deuxième division, Floriane et Candice Vairon devaient quant à elles se rendre à Plaisance-du-Touch pour espérer poursuivre leur joli parcours dans la compétition. Malheureusement, malgré de jolis matches, les soeurs jumelles s’inclinaient face à des adversaires très solides et affichant des classements plus élevés. Bravo néanmoins pour le bon état d’esprit dont elles ont fait preuve depuis le début et pour leur progression incontestable au fil des rencontres !

300x38

Ce samedi était aussi un grand rendez-vous pour Mathieu Soulie et Caroline Le Naoures (champions du Lot 3ème série) ainsi que pour  Pierre-Jacques Olivier (champion du Lot 4ème série). En effet, ils devaient tous les trois rentrer dans la phase régionale réservée aux champions de département au centre de ligue de Balma. Tous les trois sortaient triomphants du match du matin et devaient donc enchaîner sur les 1/4 de finale l’après-midi. Malheureusement, pour Mathieu Soulie, l’issue de ce second tour ne fut pas favorable. En revanche, nous retrouverons Pierre-Jacques Olivier et Caroline Le Naoures en demi-finale ! Mention spéciale pour Caroline qui s’offrait deux victoires  dont une « en perf » à 15 comme cadeau d’anniversaire !

article

Récemment Publié

»

Lot – Orages : Plus de 40 interventions en cours sur les routes départementales 

Le point sur l’état du réseau à 22 h.  Suite aux orages qui ...

»

Douelle : Les Swing Brother’S en concert à la guinguette Antinéa ce 27 juin 2025

Start à partir de 20 h.  Ambiance jazz manouche ce vendredi 27 juin ...

»

Le grand écran s’installe dans les villages de Cauvaldor pour Ciné Belle Étoile 2025

Du 11 juillet au 29 août, 37 projections gratuites en plein air ...

»

Cahors Rugby : Déjà 6 bus affrétés pour la finale, réservez votre place gratuite !

Les joueurs comptent sur vous ! A l’occasion de la finale du ...

»

Coup d’envoi pour les travaux du futur pont entre Castelfranc et Anglars-Juillac

La reconstruction du pont commence par la mise en place d’un pont ...

»

Cahors : Les collégiens de Gambetta sur les traces d’Albert Cappus

Ils sont à la recherche des membres de la famille du Résistant. Du ...

»

Gigouzac : Le club d’athlétisme se mobilise ce dimanche contre le cancer ! 

Une Rando-Ligue est organisée ce 29 juin (ainsi qu’un ...

»

Espère : Soldes chez les Meubles Guiral, Chateau d’Ax, Gautier et H & H 

Promotions jusqu’à – 50 %. C’est l’heure des soldes ...

»

Feu de la Saint-Jean à Caillac ce samedi 28 juin 2025 

Les festivités débuteront à 19 h.  Le comité des fêtes de ...

Menu Medialot