Tennis : Un dimanche compliqué pour les joueurs du TC Cahors
3 rencontres étaient au programme.
Trois rencontres en championnat des Pyrénées étaient au menu pour les équipes cadurciennes en ce dimanche ensoleillé. Le changement d’heure tirait du lit l’équipe 1 masculine qui se rendait à Villefranche-de-Rouergue. Les équipes 2 masculines et féminines avaient plus de chance puisqu’elles jouaient à la maison.
L’équipe 1, en régionale 1A était composée du coach Philippe Cujus, de Mathieu Soulie, Jules Lamothe et Maxence Gauvain. Après les simples, les deux équipes étaient à égalité; position qu’elles conservaient après les doubles: elles se quittaient sur un score de 3/3. Cahors reproduit donc le même scénario que la semaine passée contre Capdenac.
L’équipe 2 féminine faisait son entrée dans la compétition. Pour les joueuses emmenées par Sophie Ramon Idez, c’était une première en régionale 2 suite à une promotion acquise la saison dernière. Elles recevaient l’équipe 1 de Figeac. Les Cadurciennes étaient six sur la feuille de match: la capitaine, Emmanuelle Colmé, Nadine Lasserre, Garance Struckely ainsi que Candice et Floriane Vairon. Après les simples, la victoire était impossible… Aucune des joueuses ne parvint à prendre l’ascendant malgré des parties disputées pour deux d’entre elles en trois sets. Pour les jeunes Candice et Floriane, la tâche fut également trop ardue en double même si leur combativité et leur sang froid laissent espérer des heures meilleures pour la suite de la compétition.
Enfin, pour l’équipe 2 masculine, la journée fut également très éprouvante face à Albi avec une défaite assez sévère face à l’une des équipes les plus redoutables de la poule…