Nouvel article

568 Views

Tennis : Les équipes cadurciennes sur tous les fronts !


Dimanche chargé pour le TCC.

Ce dimanche, 8 rencontres par équipe étaient au programme: trois à domicile et cinq à l’extérieur. L’équipe 1 se déplaçait à Castelsarrasin en première division de coupe Thénégal. L’équipe était affaiblie suite à la blessure vendredi soir de Mathieu Soulie. Les Cadurciens, avec à leur tête Geoffrey Baysse , étaient à égalité avec leurs adversaires après les quatre simples (victoires d’Edgard Taurand et Adrien Devez, courtes défaites de Geoffrey Baysse et Maxence Gauvain). Malheureusement, l’équipe locale prit le dessus lors du double décisif. Défaite finale 3/2.

Les choses étaient également difficiles pour l’équipe 4 en déplacement à Valence d’Agen. Seul Dominique Gardes remportait son match. Pour ses coéquipiers, Samuel Belhamiti, Patrick Goncalves et Laurent Bertrandias, la mission fut trop compliquée.

L’équipe 2 en AGR2 masculine + 35 ans était attendue à Martel et ne manquait pas son entrée dans la compétition. Thierry Lassabe, Eddy Choiral, Sébastien Belmon gagnant chacun leur partie, tandis que Wilfried Poussier Trébuche tombait sur plus fort que lui. Ils concluaient sur un double Choiral / Belmon victorieux et donc une jolie victoire 4/1. 

Le sort a souri davantage aux équipes restées à la maison: la 3 masculine de coupe Thénégal et les équipes féminines de Thénégal et AG2R + 35 ans. En Thénégal, messieurs et dames ont fait un parcours sans faute. Adélaïde Sodoyer, Caroline Le Naoures et Julie Andrieu empochaient les trois simples et le double en maîtrisant la rencontre de bout en bout face aux joueuses de Saint-Etienne-de-Tulmont. Même tableau sans anicroche pour Thierry Rouxel, Laurent Baronne, Clément Tranier et Guillaume Lorette : ils gagnaient tous sans frémir et s’offraient une belle victoire 5/0 sur Nègrepelisse. 

article

L’issue fut plus incertaine  pour Sophie Ramon Idez et Mélissa Gauvain en AG2R + 35 ans.  Confrontées aux joueuses de Decazeville, les Cadurciennes faisaient combat égal avec leurs adversaires après les simples (victoire de Sophie Ramon Idez en trois sets et défaite de Mélissa Gauvain). Il leur fallait dès lors remporter le double pour décrocher les points de la victoire. Ce qu’elles firent, en faisant preuve de concentration et de détermination. La saison sportive sera très riche vu le nombre d’équipes engagées ! 

> Pour la « team Cujus », l’heure est à la détente en stage tennistique à Marbella… L’occasion de tester le fit tennis sur les plages espagnoles. A noter également, l’assemblée générale du club qui se tiendra le vendredi 12 octobre, à 18 h 30…

Récemment Publié

»

Cahors : Une collecte pour l’Aude organisée par les French Army Vets et les Country Motors

On peut déposer les dons au pub Au Bureau.  Les French Army Vets ...

»

Le Sgen-CFDT et la FCPE demandent à Jean-Michel Blanquer de venir évaluer l’école inclusive dans le Lot

Le syndicat et la fédération des parents d’élèves veulent faire ...

»

Causses du Quercy : Les plantes d’origine locale valorisées par une marque

On peut se lancer dans cette démarche. Avant de pousser dans nos ...

»

Rugby : Luzech fait chuter Lisle-sur-Tarn

Les pensionnaires de la douve ont fait le job. Les anciens de ...

»

Huguette Tiegna, fer de lance du collectif parlementaire « Accélérons ! »

La députée du Lot en est à l’origine. Huguette Tiegna, ...

»

Rugby : Gourdon XV doit se remobiliser pour la réception de Monflaquin

Les Rouge et Blanc se sont inclinés ce dimanche à ...

»

Des journées portes ouvertes réussies à la MSAP Coeur de Causse

Les partenaires avaient répondu présents. Du 8 au 12 octobre, la ...

»

Cieurac : Un cours de cuisine autour des vendanges à la Table de Haute-Serre

Le chef, Allan Duplouich, sera aux manettes ce samedi 27 ...

»

Week-end bien rempli pour le Tennis Club de Cahors 

Tour d’horizon des compétitions. L’actualité était ...

Menu Medialot