Nouvel article

661 Views

Tennis : Les équipes cadurciennes sur tous les fronts !


Dimanche chargé pour le TCC.

Ce dimanche, 8 rencontres par équipe étaient au programme: trois à domicile et cinq à l’extérieur. L’équipe 1 se déplaçait à Castelsarrasin en première division de coupe Thénégal. L’équipe était affaiblie suite à la blessure vendredi soir de Mathieu Soulie. Les Cadurciens, avec à leur tête Geoffrey Baysse , étaient à égalité avec leurs adversaires après les quatre simples (victoires d’Edgard Taurand et Adrien Devez, courtes défaites de Geoffrey Baysse et Maxence Gauvain). Malheureusement, l’équipe locale prit le dessus lors du double décisif. Défaite finale 3/2.

Les choses étaient également difficiles pour l’équipe 4 en déplacement à Valence d’Agen. Seul Dominique Gardes remportait son match. Pour ses coéquipiers, Samuel Belhamiti, Patrick Goncalves et Laurent Bertrandias, la mission fut trop compliquée.

L’équipe 2 en AGR2 masculine + 35 ans était attendue à Martel et ne manquait pas son entrée dans la compétition. Thierry Lassabe, Eddy Choiral, Sébastien Belmon gagnant chacun leur partie, tandis que Wilfried Poussier Trébuche tombait sur plus fort que lui. Ils concluaient sur un double Choiral / Belmon victorieux et donc une jolie victoire 4/1. 

Le sort a souri davantage aux équipes restées à la maison: la 3 masculine de coupe Thénégal et les équipes féminines de Thénégal et AG2R + 35 ans. En Thénégal, messieurs et dames ont fait un parcours sans faute. Adélaïde Sodoyer, Caroline Le Naoures et Julie Andrieu empochaient les trois simples et le double en maîtrisant la rencontre de bout en bout face aux joueuses de Saint-Etienne-de-Tulmont. Même tableau sans anicroche pour Thierry Rouxel, Laurent Baronne, Clément Tranier et Guillaume Lorette : ils gagnaient tous sans frémir et s’offraient une belle victoire 5/0 sur Nègrepelisse. 

article

L’issue fut plus incertaine  pour Sophie Ramon Idez et Mélissa Gauvain en AG2R + 35 ans.  Confrontées aux joueuses de Decazeville, les Cadurciennes faisaient combat égal avec leurs adversaires après les simples (victoire de Sophie Ramon Idez en trois sets et défaite de Mélissa Gauvain). Il leur fallait dès lors remporter le double pour décrocher les points de la victoire. Ce qu’elles firent, en faisant preuve de concentration et de détermination. La saison sportive sera très riche vu le nombre d’équipes engagées ! 

> Pour la « team Cujus », l’heure est à la détente en stage tennistique à Marbella… L’occasion de tester le fit tennis sur les plages espagnoles. A noter également, l’assemblée générale du club qui se tiendra le vendredi 12 octobre, à 18 h 30…

Récemment Publié

»

Cahors : La fin des inscriptions pour participer au 900ème anniversaire de la cathédrale, c’est le 14 décembre

Il n’est pas encore trop tard ! Dans le cadre de l’élaboration ...

»

Cahors : Le joli geste d’Emmaüs pour le Téléthon

Une vente exceptionnelle a eu lieu. Samedi 7 décembre, Emmaüs ...

»

Cahors : Les Accords’Léon débarquent ce samedi

Animation d’enfer organisée par Cahors Actif. Dans le cadre des ...

»

18 exposants lotois se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Il se déroule au Parc des expositions de Toulouse du 13 au 16 ...

»

Cahors : Débat et réflexion sur d’autres actions à venir pour le collectif des lycéens

150 élèves ont pu échanger ce mardi. Ce mardi 11 décembre, ...

»

Cahors : Soirée dégustation de vins du Château Lagrézette ce vendredi au Divona Lounge Bar

Coup d’envoi dès 19 h 30. Ce vendredi 14 décembre, dès 19 h 30, ...

»

Cahors : Le plein d’activités pour la journée des personnes handicapées

La 6ème édition a été couronnée de succès. La ville de Cahors ...

»

Test « ergo » hivernal pour l’Aviron Cadurcien

Le 10ème « Open Indoor » a eu lieu à Villemur-sur-Tarn. Le ...

»

Pradines Badminton : Les jeunes au contact des meilleurs 

Le niveau était élevé le week-end dernier. C’est à ...

Menu Medialot