background img

Nouvel article

1984 Views

Tennis : Le tournoi Mozaïc /Petits As de Cahors bat son plein !


Pas de pause pendant les fêtes. 

Lancé depuis le samedi 22 décembre, le tournoi Mozaïc et pré qualificatif pour les Petits As de Tarbes pour la catégorie 13/14 ans bat son plein ! Seule journée de pause, le 25 décembre, fête de Noël oblige. Les Cadurciennes ont tiré leur épingle du jeu. Après la victoire de Garance Struckely chez les 15/18 ans filles, ce fut au tour de Léa Sarah Pompougnac de s’imposer en 11/12 ans.

Pour les autres catégories, les matchs continuent. Pour la catégorie Petits As, il faudra attendre samedi après-midi pour connaître les noms des heureux qualifiés pour l’étape suivante à Tarbes fin janvier. Le niveau s’élève progressivement, ce qui promet de jolies phases de jeu pour conclure cette édition.

La compétition est reine mais l’état d’esprit est très bon, ce qui enchante les organisateurs et bénévoles qui oeuvrent à la réussite de cette manifestation. En parallèle, se tiennent des journées « galaxie » ouvertes aux 8 / 9 et 10 ans qui permettent aux enfants de disputer plusieurs petites rencontres tout au long de la journée. Les joueuses et joueurs de niveau « orange » sont repartis ravis de la journée qui leur était réservée mercredi. Aujourd’hui, jeudi, c’était le tour des filles de niveau « vert ». Elles laisseront la place aux garçons, nombreux, de ce même niveau vendredi.

article

Récemment Publié

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

»

Martel : Deux programmes de rénovation de logements communaux lancés 

Les travaux devraient débuter au début de l’été 2025.  La ...

»

Le Montat : Le loto de l’APE, c’est le 16 mars 

Les parties débuteront à 14 h (ouverture des portes 13 h ...

»

Floressas : Le restaurant Holodeck du Château Chambert lance un menu pour les – de 35 ans 

Une expérience gastronomique d’exception, unique dans le Lot pour ...

Menu Medialot