Les résultats de ce dimanche.
Comme chaque année, le Comité Départemental de tennis du Lot, en partenariat avec le Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées, organisait la phase finale du circuit Mozaïc sur les installations du Tennis Club de Cahors. Venus de tout le département, les jeunes des six catégories proposées (11-12 ans, 13-14 ans et 15-18 ans garçons et filles) avaient à cœur de donner le meilleur et de décrocher, si les points acquis tout au long de l’année le leur permettaient , un billet pour le Super Master qui se jouera le 28 septembre prochain à Albi.
A l’heure des résultats, chez les 11-12 ans filles, Morgane Austry (Figeac) s’est qualifiée pour l’ultime étape de la compétition. Chez les 11-12 ans garçons , Lucas Vila (Cahors) s’est imposé aujourd’hui mais c’est le finaliste (plus de points accumulés sur le circuit), Sacha Woolsgrove (Figeac), qui se déplacera à Albi.
En 13-14 ans, le TC Gourdon fait carton plein avec Habib Shikh et Diarra Sene. Tous deux décrochent leur place pour la préfecture tarnaise.
Enfin, chez les 15-18 ans, Thomas Chies (Gourdon) s’est qualifié une nouvelle fois (pour mémoire, il a remporté l’an dernier le Super Master). Charlotte Merle vient compléter l’équipe des représentants lotois chez les jeunes filles (Entente Biars Bretenoux).
Souhaitons-leur à tous bonne chance pour le 28 septembre 2025. Et pour tous les autres, rendez-vous pour un circuit Mozaïc nouvelle formule, repensé sous forme de TMC pour la saison 2026 !





