Tennis Club de Cahors : Un week-end entre convivialité et compétition !
Animations sur les courts.
Samedi en fin d’après-midi, le club de tennis de Cahors proposait une animation de doubles conviviaux pour préparer les compétitions à venir. Avant de démarrer, tous les participants ont pu s’échauffer sur les rythmes endiablés du fitennis puis, pendant près de deux heures, les matchs ont offert des confrontations en double mixte, double messieurs et double dames. Suite à cela, un repas concocté par Daniel Gauffre, membre du comité directeur, permettait de prolonger la soirée : une expérience très appréciée par tous les présents et qui sera reconduite aux beaux jours.
Ce dimanche, cinq Cadurciens se trouvaient également sur les courts pour les finales des championnats du Lot « senior+ » (championnat par tranches d’âges).
Chez les + 40 ans dames, Emmanuelle Colmé retrouvait sa coéquipière Christelle Roucanieres. La première s’est imposée et représentera donc le département dans la phase régionale.
Chez les +45 ans messieurs, le coach du club, Philippe Cujus, a conservé son titre acquis grâce à sa victoire sur Sébastien Gallais (Cahors également).
Enfin, en +65 ans, un troisième cadurcien, Jean-Jacques Delpech, complétait la liste des lauréats de cette édition 2020.
Soulignons qu’un autre joueur du TC Cahors est encore en lice : Mathieu Soulie, dont la finale a été décalée à un jour prochain.
La semaine prochaine, quatre équipes reprendront du service : les 8/10 ans garçons et les 15/16 ans garçons le samedi ainsi que les deux équipes mixtes inscrites en challenge Maury le dimanche. Par ailleurs, l’équipe féminine tentera de décrocher la victoire en coupe Thénégal face à Brive…