background img

Nouvel article

1726 Views

Tennis Club de Cahors : Un dimanche qui sourit aux équipes masculines !


Tour d’horizon des résultats. 

Trois équipes étaient en lice ce dimanche : les équipes 1 et 3 masculines ainsi que l’équipe 2 féminine. Pour les dames, il s’agissait d’un déplacement à Bretenoux. Pour Sophie Ramon Idez, Emmanuelle Colmé et Cécile Ramisse, , le nord du département fut synonyme de journée difficile sur une surface plutôt rapide. A l’issue des trois simples et du double, les cadurciennes, malgré toute leur bonne volonté et leur application, sont reparties bredouilles. 

Pour l’équipe 1, le déplacement à Onet était le dernier pour cette saison. Une victoire était absolument indispensable pour espérer se maintenir en première division l’année prochaine. Maxence Gauvain, Mathieu Soulié, Mickaël Martins et Alix De Chateaubourg ont bien géré la rencontre en Aveyron puisqu’ils sont revenus avec une victoire 4/2… Leur sort dépend à présent des résultats des autres équipes.

L’équipe 3, pour sa deuxième rencontre dans le championnat des Pyrénées (suite à de nombreux reports de matchs) recevait Gourdon 2. Jérémy Chedal, Julien Griel, Yann Ouvrieux et Jérémy Caverzan ont réalisé une bonne opération en s’imposant 4/2 également, ce qui les relance suite à la déconvenue le mois dernier à Vayrac !

Dans le même temps, soulignons la jolie performance de Gaspard Capel qui remporte un nouveau titre samedi, au tournoi de La Souterraine cette fois-ci !

Et comme un titre n’arrive jamais seul, le jeune cadurcien confirmait ce dimanche son excellente forme actuelle en empochant le titre de champion du Lot de sa catégorie face à son partenaire d’équipe, Lucas Vila.

Récemment Publié

»

Lalbenque : La Fiest’a Saint-Hilaire revient du 18 au 20 juillet 2025

Il y en aura pour tous les goûts avec notamment les jeux  ...

»

Cahors : Nominations à la Banque Populaire Occitane

Nouvelles directrices dans les agences Cahors Gambetta et Cahors de ...

»

Giratoire de la Maladrerie : Une nouvelle entrée au sud de Gourdon

Retour sur l’inauguration du 11 juillet 2025.  Après huit mois ...

»

Labastide-Marnhac : Vins, délices et concert de Bastingage au Domaine de la Garde ce 17 juillet 2025

Soirée vigneronne ce jeudi.  Les soirées vigneronnes reviennent ...

»

Saint-Martin-Labouval : Conférence ce mardi sur l’eau souterraine sous les Causses du Quercy 

Elle aura lieu, à 21 h, salle voûtée du presbytère.  Le Parc ...

»

Le Cahors Blues Festival 2025 s’est terminé en beauté ! 

L’édition 2026 aura lieu ! Une voix cassée mais chargée ...

»

Vaylats : Retour sur le concours de dressage aux Ecuries de Rouby

Le succès a été au rendez-vous. Le 6 juillet dernier a eu lieu la ...

»

Cahors : Le championnat de France de Trial Urbain, c’est le 27 juillet 2025 !

Grand spectacle à l’horizon.  Cahors va accueillir le 27 ...

»

Cahors : Le courage des policiers à l’honneur 

Retour sur la cérémonie d’hommage 2025 à la police ...

Menu Medialot