background img

Nouvel article

2872 Views

Tennis Club de Cahors : Un dimanche difficile pour les équipes féminines


Les joueuses ont souffert.

Ce dimanche de fête des mères mobilisait les deux équipes féminines du TC Cahors. La 1, en prénationale, recevait Tarbes pour la quatrième journée de la compétition. En simple, seule Agathe Trulla parvenait à s’imposer malgré une chute dans le premier set. Avec détermination, elle parvenait à garder le cap pour venir à bout de sa jeune et non moins talentueuse adversaire (2/6). Pour Solène Masson, Caroline Le Naoures et Jeanne Mallem, l’issue ne put être favorable. Menées 3/1 après les simples, les Cadurciennes se devaient de mettre la main sur les deux doubles pour espérer un match nul. Finalement, Jeanne Mallem et Solène Masson tombèrent sur plus fortes qu’elles et Agathe Trulla et Caroline Le Naoures, après avoir gagné le premier set au tie-break, finissaient par céder elles aussi au super tie-break. Au final, elles signent donc une défaite un peu sévère 5/1.

article

Dans le même temps, l’équipe 2 allait défendre ses chances à Saint-Etienne-de-Tulmont  (82) en 1/8ème de finale de 3ème division de championnat des Pyrénées. Les Cadurciennes démarraient sur de très bonnes bases avec les victoires d’Adélaïde Sodoyer et d’Emmanuelle Colme; en revanche, la tâche s’avéra plus complexe pour Ines Amorena et Nadine Lasserre qui s’inclinaient toutes les deux. Là encore, le double était décisif. L’issue en fut très incertaine : les Cadurciennes gagnaient la première manche au tie-break avant de perdre la seconde dans les mêmes conditions. Finalement, les joueuses locales l’emportaient sur le fil 11/9 au super tie-break… C’est donc la fin de l’aventure pour les joueuses du TC Cahors pour cette année.

300x38

Récemment Publié

»

Cahors-Saint-Cirq-Lapopie : Le festival « Cahors Mundi », c’est ce week-end !

1ère édition au riche programme.  « Cahors Mundi, festival ...

»

Cahors Rugby : 2003-2025, histoire de finale 

Fabrice Vignals, champion de France il y a 22 ans, est de retour à ...

»

Suspension de Ma Prime Rénov’ : Serge Rigal saisit la ministre du Logement et appelle à une réévaluation urgente des moyens alloués à la rénovation énergétique

Le président du Département du Lot ne cache pas son ...

»

Rugby : Saint-Céré jouera la finale de Régionale 1 à Limoux contre Valréas

Les Sang et Or se préparent.  C’est à Limoux ce dimanche 29 ...

»

Lot – Orages : 55 interventions et 380 appels en 4 h pour les pompiers du Lot

Le CODIS a été activé au niveau 3.  Une série d’orages ...

»

Cahors Sud : Le livre sur Alfred Roques présenté ce vendredi à la brasserie Ratz

La sortie de l’ouvrage est fêtée.  Ce vendredi 27 juin 2025, ...

»

Lot – Orages : Le point sur les interventions sur les routes départementales 

Des axes sont toujours coupés à 11 h.  Après les orages, les ...

»

Cahors : Après leur participation à l’Albi Eco Race, les lycéens de Gaston Monnerville ont remercié leurs partenaires 

Leurs 2 véhicules ont brillé.  Une première participation à ...

»

Cazals : Récital piano et poésie ce dimanche

Début du concert à 17 h en l’église de la commune.  Musique ...

Menu Medialot