Tour d’horizon des résultats.
Le Tennis Club de Cahors proposait deux beaux Tournois Multi Chances pour terminer l’année 2025 en pleine forme. En troisième série, il s’agissait d’un tableau de 12 joueurs tandis qu’il y avait 16 places en 4ème série. Chacun devait donc disputer trois ou quatre matchs sur le week-end. Autant dire que les parties se sont succédé à un rythme très soutenu depuis samedi 9 h jusqu’à la tombée de la nuit de dimanche !
Pour ce qui est des résultats, en 3ème série, le titre a échappé de peu à Jérémy Chedal (vainqueur à l’automne). Il a trébuché en finale face à Frédéric Gasc (Villefranche-de-Rouergue). Mickaël Martins est venu compléter le podium grâce à sa victoire sur Paul Albessard (Passing Shot Mauriac).
En 4ème série, Hugues Payen (Association Sportive Maine-Montparnasse) l’a emporté sur Tanguy Chauveau (TC Cajarc). Notons que le plus jeune des participants a occupé la troisième place : il s’agit de Lucas Vila qui s’est imposé dans la « petite » finale face à Pascal Bessieres.
Ce furent deux belles journées de tennis, dans un excellent état d’esprit, avec de bonnes confrontations et des conditions météorologiques exceptionnelles qui ont permis au public d’apprécier sereinement la qualité des échanges.
Mardi 30 décembre, les adeptes du pickelball – de plus en plus nombreux – se sont donné rendez-vous à leur tour pour un dernier tournoi amical avant les vœux de l’an nouveau. Pour ce qui est des matchs « officiels », la prochaine échéance est la demi-finale de coupe Thénégal pour l’équipe 1 masculine qui se déplacera à Castelsarrasin le 11 janvier pour essayer de rejoindre Gourdon en finale.
Photo DR







