Tennis Club de Cahors : Le dernier tournoi de l’année 2021 a rendu son verdict !
Un TMC de qualité.
Le TC Cahors organisait ces deux derniers jours un TMC seconde série pour conclure l’année 2021 ! Le tableau était constitué de 12 joueurs classés de 15 à 3/6. Deux Cadurciens étaient en lice : Edgard Taurand (15) et Maxence Gauvain (4/6). Tous les deux réussissaient leur entrée dans la compétition avec même une victoire « en perf » pour le premier ! En revanche, ils s’inclinaient au second tour. Ils disputaient donc ce jeudi des matchs de classement : Edgard terminait 6ème et Maxence 7ème.
Il restait alors en demi-finale d’un côté Paul Millet (3/6, Saint-Orens) et Matéo Daulon (4/6, ATM Montauban) et de l’autre Baptiste Mathieu (3/6, Objat) et Baptiste Mifsud (3/6, TC Montpellier). Le Montalbanais, habitué des victoires à Cahors, décrochait son billet pour la finale après un match acharné face à Paul Millet tandis que le Montpellierain déroulait pour se qualifier à son tour.
Pour la troisième place, Paul Millet s’imposait sur Baptiste Mathieu. Quant à la finale, elle offrait le titre à Baptiste Mifsud qui usa de beaucoup de patience et de technicité pour se défaire du tenace Matéo Daulon qui avait laissé beaucoup d’énergie sur ses deux matchs précédents.
Ce furent les dernières balles échangées en compétition en cette année particulière… Un bien beau tournoi géré d’une main de maître par Philippe Cujus !
Photos @DR