Tennis Club de Cahors : Fortunes diverses pour les jeunes
Ils jouaient en phase régionale.
Samedi 14 avril, les tout jeunes joueurs du TC Cahors, Léonce Dumas et Guillaume Courchinoux recevaient l’équipe de Blagnac dans le tableau final de première division en 9/10 ans. La rencontre s’est ouverte par les deux simples menés en parallèle sur deux terrains contigus, ce qui permit aux spectateurs de suivre l’évolution des deux matches simultanément. Léonce ne parvint pas à prendre le dessus sur son adversaire malgré des jeux très disputés et de beaux échanges.
En revanche, Guillaume permettait aux Cadurciens de décrocher l’égalité avant le double. Malheureusement, ce dernier match basculait en faveur des Blagnacais et mettait un terme au joli parcours des cadurciens dont les progrès au fil des mois sont tout à fait remarquables!
Quant à Candice et Floriane Vairon, elles aussi qualifiées pour la phase régionale de leur compétition en 13/ 14 ans deuxième division, elles se déplaçaient à Caussade. Les soeurs jumelles font une nouvelle fois un parcours sans faute en remportant non seulement les deux simples, mais aussi le double ! Pour elles, l’aventure continue donc ! Elles seront confrontées au prochain tour aux joueuses de Plaisance-du-Touch le 5 mai…