background img

Nouvel article

2372 Views

Tennis Club de Cahors : Difficile entrée en matière en championnat des Pyrénées


Les équipes ont joué face à Saint-Etienne-de-Tulmont et Bouloc.

Ce dimanche donnait le coup d’envoi du Championnat des Pyrénées pour deux des équipes du TC Cahors (les deux équipes masculines évoluent en régionale 4). L’une jouait à domicile contre Saint-Etienne-de-Tulmont tandis que l’autre se déplaçait à Bouloc (31).

Sur les terres cadurciennes, la rencontre s’annonçait sous les meilleurs auspices après les trois premiers simples remportés par Eddy Choiral (capitaine), Wilfried Poussier et Victor Gonzague. En revanche, l’affaire était plus difficile pour Yann Ouvrieux qui finissait par s’incliner. Le double valant deux points dans cette compétition, il fallait impérativement le gagner pour s’imposer. Malheureusement, l’issue ne fut pas favorable pour les Cadurciens qui terminaient donc sur un match nul: 3 à 3.

A Bouloc, les joueurs emmenés par leur capitaine Pierre-Jacques Olivier connurent un sort encore plus compliqué. Après les simples, chaque équipe comptait le même nombre de points: Pierre-Jacques Olivier et Thierry Rouxel  l’emportaient sur leurs adversaires tandis que Dominique Gardes et Laurent Baronne fléchissaient. A noter une blessure au dos après quelques jeux pour Laurent Baronne qui ne lui permit pas de défendre ses chances. Le double allait donc désigner là encore le vainqueur… Un double à l’avantage des joueurs de Bouloc et une défaite finale 4/2.

article

Enfin, pour le dernier jour des phases de poule du challenge mixte Maury, déception pour les joueurs de Laurent Bertrandias qui, certes, ont remporté les points de la rencontre mais sans avoir joué, suite à la défection de Martel. L’équipe termine de ce fait première de la poule et poursuivra l’aventure en mai dans un tableau final.

300x38

Récemment Publié

»

Gramat : Plus de 1000 spectateurs au rendez-vous du festival 2025 Y’a de la Joie en chansons ! 

Carton plein !  La  4ème édition du festival Opéra Éclaté ...

»

Lot : Votre pharmacie sera-t-elle fermée ce samedi 16 août 2025 ?

L’Union des Syndicats de Pharmacies d’Officine appelle à une ...

»

Cahors Rugby : Entraînement avec les Espoirs de l’USM et un nouveau pilier en renfort 

Les Ciel et Blanc continuent leur préparation ce jeudi.  Le 30 ...

»

« La Girandola » va donner 6 concerts du 20 au 25 août 2025

Nouvelle tournée.  En cette fin d’été, l’ensemble ...

»

Cassagnes : Il reste des places pour le stage de pêche en float-tube 

2 sessions sont proposées le 21 août 2025.  La Fédération de ...

»

Cahors : 2ème « Mets jeudis » ce 14 août 2025

Nouvelle soirée en musique.  Après un coup d’envoi en Meule ...

»

Jean-Marc Vayssouze-Faure en visite à Ratier-Figeac 

Le sénateur du Lot a salué l’excellence industrielle lotoise à ...

»

Le département du Lot repasse en vigilance orange canicule à compter de ce 13 août 2025 

Changement à 6 h. Le département du Lot reste en vigilance rouge ...

»

Côte du Cluzel (RD 653) : Le chantier de sécurisation débute le lundi 25 août 2025

Des déviations vont être mises en place.  Le chantier de ...

Menu Medialot