Nouvel article

738 Views

Succès pour Electr’Aujols !


400 personnes étaient au rendez-vous.

L’équipe des Festaïres est satisfaite. Extrêmement satisfaite. «Cette première édition de cette Halloween Party au son électro, a été une réussite. Malgré les températures basses de la nuit (0°C et premières gelées de l’hiver) près de 400 personnes sont venues danser et admirer les remparts et église mis en valeur en lumière par un professionnel» explique la présidente de l’association, Flavie Talou. Il est vrai que l’asso est rodée sur l’organisation d’événements musicaux « live » car cela fait déjà plusieurs années qu’elle gère la fête du village, devenue un festival de musique sur 3 jours durant le dernier week-end de juin. Mais, fêter Halloween, au milieu du village, était une grand première ! De 20 h à 3 h du matin, pour le plus grand bonheur des participants, 4 DJ’s se sont relayés aux platines sans discontinuer, aidés par la Batufraka en ouverture et un jeu de lumières professionnel pour magnifier les pierres du village.

300x38

Dorian Bizeul, responsable de la programmation artistique, rapporte que « tous les participants ont dansé jusqu’au bout de la nuit et beaucoup d’entre eux sont venus nous remercier pour cette soirée : « C’est vrai que c’était un pari osé que de faire venir des DJ’s pour mixer au milieu du village, autant au niveau acoustique qu’au niveau du nombre d’entrées. Notre objectif n’est pas de devenir un gros festival tels que TomorrowLand ou BurningMan, mais de faire découvrir et partager différents styles de musique et surtout d’artistes ! Nous sommes heureux d’avoir reçu des DJ’s confirmés tels que MemPamal et MadMax ; mais aussi d’aider des jeunes locaux comme Isaïa et Hypotriip à partager leurs sons au maximum de gens. » Une réussite donc, et on espère qu’une deuxième édition verra le jour en 2018. L’équipe des Festaïres ne s’arrête pas là : le samedi 25 novembre, elle organise un repas d’automne à la salle des fêtes du village (renseignement et réservations au 05 65 31 67 43 ou sur la page Facebook Lous Festaïres d’Aujols).

ambulot-428x60

article

Récemment Publié

»

Département du Lot : « L’Etat doit desserrer l’étau afin que nous puissions innover, proposer, être porteurs d’une ruralité vivante »

Le débat d’orientation budgétaire était au menu de ...

»

Lalbenque : ERM Auto a ouvert ses portes

Le garage est situé 781, route de Castelnau-Montratier. Réparation ...

»

Les Roques : Guy Bessières fait chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole

C’est le préfet du Lot qui lui a remis la décoration. Samedi 16 ...

»

Cahors : Vidéo exclusive des recherches du maître-autel de la cathédrale

Retrouvez les images officielles dans l’article. En 1119, alors ...

»

Les archers cadurciens en force aux championnats d’Occitanie

Denis Nivart est notamment monté sur le podium. Les 16 et 17 ...

»

La Région Occitanie à la découverte des actions du Parc des Causses du Quercy

Economie et ruralité étaient au programme de la visite. Se rendre ...

»

Football Américain : Les Aurochs de Cahors en tête du championnat

Ils l’ont emporté face aux Gerfauts. Pour le compte de la ...

»

Tennis Club de Cahors : Un bilan très satisfaisant pour ce week-end !

Les Cadurciens ont brillé.  Quatre rencontres étaient prévues en ...

»

Rugby : Le GSF remporte le derby face à Lacapelle-Marival

Les Rouge et Noir ont gagné au Calvaire. « Il y avait du monde, ...

Menu Medialot