Stationnement à Cahors : Mise en service de l’application Whoosh !
Ce nouveau service permet d’obtenir très simplement son ticket de stationnement à distance, depuis son téléphone ou son ordinateur.
Le 1er juin, la ville de Cahors a instauré 30 minutes gratuites de stationnement par jour. Ce lundi 4 juin, en complément, est mise en service l’application Whoosh !, nouveau service qui vous permet d’obtenir très simplement votre ticket de stationnement à distance, depuis votre téléphone ou depuis votre ordinateur. Ce service de paiement de ticket de stationnement est disponible dans plus de 60 villes. En quelques clics, l’automobiliste renseigne les éléments utiles : plaque d’immatriculation et modalités de paiement pour l’essentiel et se laisse guider grâce à la géolocalisation.
L’application Whoosh ! propose automatiquement 30 minutes gratuites de stationnement. Elle permet également de prolonger la durée de stationnement à distance sans avoir à vous déplacer à l’horodateur. Une commodité pour les automobilistes contraints par un stationnement prolongé en raison, par exemple, d’un rendez-vous plus long. De plus, Whoosh ! vous alerte lorsque votre ticket arrive à expiration et vous propose de le prolonger en cas d’imprévu.
Accédez gratuitement au service de stationnement par mobile Whoosh ! :
– en téléchargeant l’application Whoosh ! pour les mobiles et les tablettes Android et IPhone
– en accédant au site mobile depuis tout autre type de téléphone mobile
– en se connectant sur le site internet Whoosh ! depuis un ordinateur.
Photo capture d’écran Whoosh !