background img

Nouvel article

1251 Views

Souillac : Les nouveaux locaux d’Albareil inaugurés


Ils sont situés 69, avenue de Sarlat. 

900 m2 aménagés en zone de bureaux, d’espace de vie, d’atelier de stockage.Un showroom destiné à recevoir des clients, des démonstrations culinaires, des formations, et des soirées autour de la gastronomie et des produits locaux. Albareil, référence en matière de cuisine professionnelle sur toute l’Occitanie, en Corrèze et en Dordogne, a inauguré ses nouveaux locaux à Souillac, 69, avenue de Sarlat le 4 octobre dernier. Plus de 250 personnes (collaborateurs, clients, partenaires, fournisseurs, et  les jeunes du lycée hôtelier de souillac !) Étaient présents à ce rendez-vous placé sous le signe de la convivialité.

« Nous avons investi près de 3 millions d’euros ces derniers mois dans la région Occitanie dont plus d’un million dans le département du Lot ! 500 000 euros ont été investis pour l’acquisition et la rénovation de ce bâtiment. 95% d’entrepreneurs lotois ont travaillé sur ce chantier, le tout coordonné par notre architecte Jean-Marc Vilatte et par Elodie » a déclaré Olivier Godon, le président de l’entreprise, avant de revenir sur l’ADN d’Albareil : « Comme vous le savez, le périmètre d’Albareil s’est étendu fin 2020, avec l’acquisition des sociétés Boussac à Cahors et Avlis à Toulouse. Albareil intervient désormais de la Corrèze jusqu’à la Haute Garonne,  Et l’évolution continue avec la fusion des 3 sociétés, depuis le 1er octobre, un nouveau logo et une charte graphique commune aux trois structures   Albareil est née dans le Lot, le siège social d’Albareil demeure à Souillac. Albareil est  une entreprise lotoise qui devient régionale. Chaque agence dispose de ses propres moyens humains et techniques et les trois cumulées comptent :

– Presque 50 collaborateurs 

– 30 véhicules d’interventions et de chantiers 

– Et elles réaliseront plus de 9 millions d’euros de chiffre d’affaires à fin  2021 ! 

L’entreprise est aujourd’hui organisée pour vous accompagner, localement mais également partout dans la Région Occitanie et ailleurs, pour la réalisation de tous vos projets. » Et de conclure : « Je tiens encore à remercier tous nos clients pour leur confiance, et mes collaborateurs pour leur ténacité. Merci à vous collaboratrices et collaborateurs pour votre implication dans le développement de l’entreprise, pour votre engagement au quotidien auprès de nos clients, pour votre capacité à me suivre dans mes projets qui deviennent rapidement les vôtres. »

 > L’entreprise, créée en 1976, se spécialise dans la conception, l’installation et la maintenance de cuisines à destination des professionnels. Albareil dispose d’un vaste réseau de fabricants grâce à son adhésion à l’Union des Frigoristes et Cuisinistes de France (UFCF) et propose ainsi une gamme variée de matériels ainsi qu’un service certifié dans les domaines du froid commercial (équipements frigorifiques, chambres froides) et de la climatisation. A l’écoute de ses clients, Albareil met à leur disposition une offre complète et adaptée avec la fabrication de pièces et modules en inox sur mesure réalisés depuis un atelier dédié. En effet, la société équipe et accompagne divers acteurs tels que des restaurants étoilés, gastronomiques, la restauration à emporter, des collectivités publiques ou encore des producteurs locaux et apporte également des solutions de financement soutenant ainsi leurs partenaires dans tous leurs projets.

Récemment Publié

»

Puy-l’Evêque : La fête médiévale, c’est ce week-end !

Riche programme les 20 et 21 août.  Un voyage temporel aura lieu ...

»

Lot – Grippe aviaire : Mise en place d’une avance pour l’indemnisation des pertes économiques de la filière volailles 

Les dossiers sont à déposer avant le 9 septembre 2022 à 14 h.  Le ...

»

Festival de Rocamadour : Récital de Bertrand Chamayou ce mercredi 

Le concert aura lieu, à 21 h, en la Basilique Saint-Sauveur. Ce 17 ...

»

Gigouzac organise sa fête du 19 au 21 août 2022 sous le signe des artistes lotois

Les Estivales de Gigouzac organisent leur traditionnelle fête ...

»

Cahors : JayC JayM’s en concert à La Cave à manger ce jeudi 18 août 

Coup d’envoi à 19 h 30.  Pour le dernier « Mets jeudis » de ...

»

Retour des pompiers du Lot engagés sur les feux entre l’Aveyron et la Lozère

Ils sont rentrés ce 15 août.  Vendredi 12 août, en tout début de ...

»

Disparition inquiétante : La sexagénaire a été retrouvée 

Bonne nouvelle. Françoise Dato, 64 ans, domiciliée à Le Bourg, a ...

»

Villesèque : Le Domaine Pejusclat joue la carte de la biodiversité

Des nichoirs à mésanges ont notamment été installés autour des ...

»

Cahors : La soirée Ciné-classic Fassbinder au Grand Palais, c’est ce vendredi 19 août 

Le mariage de Maria Braun et Tous les autres s’appellent Ali ...

Menu Medialot