Il veut impliquer les citoyens et les citoyennes dans la démarche.
« L’avenir de la ville doit se construire avec ses habitants. » Frédéric Vergnes, candidat aux élections municipales, mènera la liste « Souillac, l’ambition de vivre mieux », et annonce sa méthode : « Vivre mieux, pour moi, c’est partir du quotidien des gens et construire avec eux des solutions utiles, concrètes et adaptées à Souillac. Nous avons des bases solides, mais nous voulons les enrichir avec les habitants pour bâtir un projet de bon sens, qui leur ressemble vraiment. »
« Citoyen de Souillac, engagé dans la vie locale », le candidat souhaite mettre son « énergie au service de tous les habitants, sans parti pris et avec la proximité comme ligne de conduite ».
« Notre équipe, c’est un groupe de Souillagaises et de Souillagais qui veulent s’impliquer concrètement, rester proches du terrain et participer à une démarche simple, transparente et responsable » précise Frédéric Vergnes.
Des Cafés Citoyens vont se mettre en place pour échanger et enrichir le projet.
Une page Facebook va également être ouverte très prochainement pour informer « ceux et celles qui veulent rejoindre la démarche ».
« Commerçant, vice-président de la CCI du Lot, l’écoute est primordiale pour moi. Je suis ancré dans le réel et le bon sens doit être la norme. Écoute, réel, et bon sens, c’est l’état d’esprit que nous voulons mettre au service de Souillac » conclut Frédéric Vergnes.
Photo DR





