Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Souillac : Bernard Laporte à rugby vacances l’été prochain

L’entraîneur de Toulon et futur candidat à la FFR a répondu favorablement à l’invitation du comité départemental de rugby.

Jean-Claude Tardieu, président du comité départemental de rugby, a le sourire des grands jours. Rugby vacances, les stages pour les jeunes organisés par le comité en juillet-août, aura un invité de marque l’été prochain : Bernard Laporte en personne. « Il m’a appelé pour me confirmer sa venue au mois d’août pendant deux jours. Il va animer des séances avec les gamins, discuter du comité départemental. Il m’a d’ailleurs félicité du travail accompli » indique le dirigeant lotois. Les petits vont se régaler !

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.